Hier à eu lieu la deuxième manche live avec55 joueurs et félicitations à Patounette, nouvelle recrue qui signe sa première victoire

En effet, un membre à confondu l'association avec un tripot de jeu: alcool , paroles déplacées à la table, accrochage avec des joueurs excédés par son comportement, (eux étaient venus passer un bon moment) , puis avec le croupier et le td qui l'ont pénalisé.
Cette attitude est juste inadmissible, et le bureau se réunira prochainement pour donner suite à ces débordements.
Au nom du CA, nous présentons nos excuses à tous les membres qui ont été gênés par cette attitude complétement déplacée et contraire aux valeurs que nous souhaitons véhiculer.
J'invite lors des prochaines parties tous les membres à signaler au plus tôt,tous débordements aux tables en appelant les TD, ensuite, je donnerai des instructions aux membres actifs de buvette pour limiter à certains la consommation d'alcool.
Sachez que nous resterons très ferme sur les points cités au dessus: consommation excessive d'alcool, comportement inadapté aux tables , manque de respect , etc..
j'invite chacun à relire le règlement intérieur, ainsi que les règles de bienséance.
Pour Nolimit63
Le président