KingDome a écrit :nack a écrit :xav a écrit :Dispo aussi.
Du coup, comment va se passer les qualifs, vu qu'on a que 8 places ?
Go voir page 1.
le bureau annoncera les sytèmes de qualification.
Normalement, comme prévu, le classement général du live sera pris en compte pour la selection des 8 joueurs de nolimit63
L'idée de M14B était pas si mal
Je suis partagé entre; il est normal que les meilleurs participent à un max de tournois à partir du moment où il faut départager un bon nombres de candidats et les récompenser de leur perf., et, je trouve dommage de ne pas donner l'opportunité aux moins expérimentés de participer à d'autres tournois que ce du club afin de ce perfectionner et de voir autre chose que "No Limit 63". D'où, l'idée d'organiser un sit n go ou MTT pour ce genre d'occasion
Ce message ne va en aucun cas en désaccord avec la politique de notre cher bureau, mais juste un avis
"Toute opinion est indifférente aux ambitieux, pourvu qu’ils gouvernent."
Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre
Clermont poker fait comme ça. Perso, ce que j'en ai vu du résultat sur le tournois winamax à Paris.. ben franchement les gars en avait rien a faire... ça m'a vraiment surpris ! (Je pense que Lo pense comme moi à ce sujet). Au moins en prenant le classement général en compte, nous savons déjà : - que les interressés participent à toutes les parties de nolimit63, mais qu'ils sont aussi régulier dans leurs performances.
Ainsi on avantage les plus assidus ! et c'est bien ça le but, récompenser les plus investis et motivés.
Après nous organisons en Mars un gros tournois multiclubs, tous les joueurs de nolimit63 y seront conviés.
Pour les manches interclubs, nous sélectionnons en priorité ceux qui n'ont jamais joué au CDC 1 manche pendant l'année.
Un jour ou l'autre tout le monde y trouvera son compte.