La recherche a retourné 52 résultats
- sam. 30 janv. 2016, 17:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Championnat Live
J'ai poster ton coup et ton message de boycott sur le site Jmesuisfaitenfiler@pokerdemerde.fr et voila les messages de soutien: "Et non mon cher, à ce niveau on n'appelle plus ça "une horreur" mais "UN VIOL!" "Bon courage pour la suite , ça va pas être facile de se rele...
- mar. 23 févr. 2016, 14:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
Championnat Live
[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #8 Le dimanche 7 février s'est déroulée la 8ème manche du championnat live Nolimit63. Et qui dit dimanche, dit forcément "manche spéciale". Ce jour là, place aux head's up (HU) ! Nack et Bygood ont organisé et géré la journée d...
- mar. 22 mars 2016, 10:47
- Aller au forum
- Aller au sujet
Championnat Live
[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #9 Le samedi 5 Mars s'est déroulée la 9ème manche du championnat live Nolimit63, manche "standard" en fullring (8handed), salle Leclanché ! Norman aka Royallkings a joué les gros bras, et s'est finalement imposé sur un field d'...
- dim. 24 avr. 2016, 15:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: tournoi MPC du 23 avril 2016
Braquage à Montluçon: Lo empoche le main au bout de 19h de poker et remporte un package aréna il détient grâce à cette perf, Le lead sur tous les mains de la region avec pas moins de trois victoires : Nolimit ,poker d'as et Montlucon /SUP respect!! Pour ma part je m'incline runner up apres un long H...
- lun. 25 avr. 2016, 20:37
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: tournoi MPC du 23 avril 2016
En effet, super HU avec Bruno, plei de fous rires avec une excellente ambiance ! Merci au MPC pour l'acceuil, la bonne humeur, la structure... Une pensée pour Bull qui saute aux portes de l'ITM mais n'a pas démérité : du grand Bull qui a su rester short longtemps, longtemps, longemps :mrgreen: N'ay...
- jeu. 9 juin 2016, 10:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
Championnat Live
[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #13 Le samedi 28 mai s'est déroulée la 13ème manche du championnat live Nolimit63, manche "standard" en short-handed (6max), salle Leclanché ! "Le CNEC donne des ailes !" Nyciam , qui a intégré la team CNEC cette anné...
- mer. 29 juin 2016, 17:03
- Aller au forum
- Aller au sujet
Championnat Live
[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie Spéciale #15 Remise des lots / Finale des Champions Le samedi 18 juin, les membres de Nolimit63 se sont donnés rendez-vous pour la traditionnelle soirée de remise des lots, et pour la finale des champions ! http://nsa37.casimages.com/img...
- jeu. 30 juin 2016, 15:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
Assemblée Générale
http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/30/160630030835238499.jpg Nolimit63 organise son Assemblée Générale le mardi 5 juillet, à la salle "La Diode" située 190-194, Bd Flaubert - 63000 Clermont-Fd. Comme à l'accoutumé, serons dressés le bilan social et le bilan financier de l'année passée...