Bon vous avez tous compris, que j'ai fait un mauvais résultat... en effet, 80 ème sur 108, j'en suis pas très fière... mais bon, j'ai compris qu'on pouvait passer des heures sans jouer, car pas de cartes.... j'ai tourné l'après midi, avec 2 7 et 4 9, ce qui ne m'a pas facilité les choses... alors vous comprenez lorsque je vois JJ je mets le tapis contre Checxx (qui j'ai surpris de voler pas mal de coup ! tant mieux pour lui ça lui a réussi ! mais qu'il joue bien et il touche !) donc, je mets tapis avec JJ et lui avait AR.... Flop RJ7 turn R (j'étais trop contente) river A
Tidji et Bobop, m'ont inscrit de force à la consolante !!!!
Je suis restée un plus longtemps sur la table, j'ai vu quelques belles mains, que j'ai su maitriser.. mais bon, c'était pas mon jour, suis sortie avec un gros tapis, j'ai même pas vue la couleur en face !! erreur à ne pas refaire...
Sinon ravie, de cette journée, cela est toujours constructeur.... et puis de voir les copains de poker, ça m'a fait plaisir à moi aussi de voir Bruno... Sinon, présente jusqu'à la fin, ( malgré la fatigue ! ) pour soutenir notre Lo, que la poisse a du quitté j'espère....