Lamar a écrit : ↑ven. 17 avr. 2026, 10:27L'idée me travaillait depuis un moment mais à la suite du deep de dimanche, cela est devenu plus évident :
les joueurs arrivent toujours late et la structure n'est pas fofolle non plus (10mn de plus par round et 1 round à 100 / 100 )
(les interclubs extérieurs sont a 50K 40MN et ils ont le double de joueur (ok ils finissent plus tard )
donc je me suis dit pourqoui ne pas remplacer ses deeps qui durent 12H par des deeps qui commenceraient a 14H et qui finirait donc a 2H (mais donc impossible le dimanche) comme les manches classique?
Et de fil en aiguille pourquoi ne pas avoir des manches intermédiaires qui commence en milieu d'après midi avec une structure améliorée ?
Je ne suis pas du tout sûr que la majorité des membres soient intéressés par des manches qui durent plus longtemps avec une meilleure structure.
Je pense que la majorité des membres ne souhaitent pas jouer plus de 10 heures au poker lors des manches. Au-delà, certains font n'importe quoi.