Merci pour le sondage.
Je n'ai pas tout l'historique mais effectivement à une époque où il n'y avait qu'un seul tournoi, faire débuter ce tournoi l'après midi excluait tout ceux qui travaillent ou qui font d'autres activités qu'ils estiment prioritaires au poker.
Maintenant qu'il y a 2 tournois, je me permets de reposer la question.
Je croise des membres aux interclubs le WE, au CNEC et au deep, donc j'imagine qu'il y a des gens qui ne travaillent pas (ou ne font pas leurs courses ou d'autres activités) le samedi après midi.
un tournoi plus tôt peut permettre soit de finir plus tôt ( Certains ne travaillent pas le samedi après midi mais ont des obligations le dimanche matin tôt), soit d'améliorer la structure.
Voila les options qui peuvent donc se présenter :
Soit à chaque manche un des deux tournois commence plus tôt (15H30 ?) avec une structure plus lente
Soit à chaque manche un des deux tournois commence plus tôt (15H30 ?) avec une heure de fin plus tôt
Sil' on ne peut pas le faire a chaque fois, on peut quand même réserver la salle et la laisser à Némesis quand on ne peut pas faire un tournoi plus tôt.
(ou je peux proposer de faire des jeux de sociétés pour ceux qui veulent
L'idée me travaillait depuis un moment mais à la suite du deep de dimanche, cela est devenu plus évident :
les joueurs arrivent toujours late et la structure n'est pas fofolle non plus (10mn de plus par round et 1 round à 100 / 100 )
(les interclubs extérieurs sont a 50K 40MN et ils ont le double de joueur (ok ils finissent plus tard )
donc je me suis dit pourqoui ne pas remplacer ses deeps qui durent 12H par des deeps qui commenceraient a 14H et qui finirait donc a 2H (mais donc impossible le dimanche) comme les manches classique?
Et de fil en aiguille pourquoi ne pas avoir des manches intermédiaires qui commence en milieu d'après midi avec une structure améliorée ?