Pour le planning, je ne sais pas qu'elle sont les critères de répartition , mais en nombre d’adhérents on doit bien être au niveau de Némésis, et ils ont par exemple sur ce trimestre 18 samedis complets et 7 samedi AM, contre 2 samedis complets et 8 soirées pour NL63.
Il me semble que Némesis occupe régulièrement en plus les 2 petites salles le samedi quand nous jouons...
Bref il me parait pas aberrant de demander nos samedi AM complets
à l'année on serait a 14 plus 1 main et 1 CNEC (max) donc 16 samedi contre une 30aine pour Némésis.
Pourquoi ?
Maintenant que l'on fait 2 tournois, je pense que certains (comme moi) aimerait venir jouer à 15H/15H30 plutôt que 18H30.
on pourrait du coup soit finir plus tôt, (bof bof

soit allonger les rounds de la structure du tournois.
J'ai par exemple fait la structure de ce tournois en round de 30 minutes avec les pauses du soir calées sur la structure du tournoi de 18H30. puis vers 22H30 au round 13, les 2 tournois retrouvent la même structure
Peut être suis je le seul intéressé, On pourrait faire un sondage avant d'aller plus loin...
Quand a toutes les questions que cela peut soulever, je suis prêt à en discuter, cela fait pas mal de temps que je réfléchis à cela.