AG 21 juin 2025 15h

GASTON63
Novice
Novice
Pseudo Winamax : gaston-63
A été remercié : 2 fois

Re: AG 21 juin 2025 15h

Message par GASTON63 »

Absent normalement

Warnerman
Novice
Novice
Pseudo Winamax : Warnerman
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Warnerman »

Presente
Crevettemix
Secrétaire
Secrétaire
Pseudo Winamax : LagerthaAAs
A remercié : 158 fois
A été remercié : 221 fois

Message par Crevettemix »

Surfin'Bird a écrit : ven. 20 juin 2025, 23:49
nack a écrit : jeu. 19 juin 2025, 11:42
8 - intégrer automatiquement sur les nouveaux vêtement avec pseudo un signe distinctif du nombre de championnat MTT remporté et éventuellement SNG... pour mr le président ! 🤣

La veste de Brurama /lol

Image2.png

/lol /lol /lol
nack
VIP
VIP
Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message par nack »

@Brurama Les retours officiels seront fait sur le CR de réunion ?
brurama
Président
Président
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 280 fois
A été remercié : 387 fois

Message par brurama »

nack a écrit : dim. 22 juin 2025, 00:24 @Brurama Les retours officiels seront fait sur le CR de réunion ?
Hello

Bien sur un compte rendu sera diffusé dès que celui ci sera terminé !

Dans les grandes lignes : saison 19

Prix de la licence : 70 euros championnat mtt reconduit memes conditions Sng idem

Une partie HU sur une journée dimanche au printemps sera programmée ( hors championnat) avec dotation.. le but etant de l’intégrer ensuite , si succès, et pourquoi pas créer un championnat Sng au long cours soit online+ finale live , soit live +
Pour les orgas du main évent, seront à partir de cette Année d’office à l’organisation tour ceux qui ont été récompensés par un package online +les 2 premiers du championnat live et Sng ce qui permet d’avoir un pok de 7/8 personnes qui connaissent déjà la date du main évent et qui pourront s’organiser , en ca de manquement il seront reportés n+1 .. le bureau se réserve le droit en cas de mauvaise fois d’appliquer des sanctions pouvant aller de la suspension de points , de pénalité de manche voie de radiation .
Être 7/8 bénévoles permet justement d’avoir des évents sur 2 jours, voir 3.

Ps: sans oublier Warnerman présent à l’âg
Qui était td sans jouer l’an passé et qu’insérait prêt à le
Refaire ;) 🙏

PersonneNe s’est présenté aux Postes vacants : Fabien est trésorier , Fred stock et boissons, Stéphane classements et photos articles .
Claire reste secrétaire , et bertille l’aidera pour les gérer les Ma (?tableaux présences au parties etc)
Pour les sandwichs : un pool a été créé : Josiane , Tonio,et Michelle ) se partageront à leur souhait l confection des sandwichs avec le soutien de Fred au début pour les ratios achat vente ..

Brurama est élu président ( Faure de candidats)
et gère aussi les relations Fede.
Le club adhére a la FFPA .

Les 20 ans ont été évoqués et leca est ok pour te recevoir et voir comment t’intégrer dans le projet à préparer

Les idées , les besoins , les équipes ..

Selim s’est proposé grâce à ses connaissances de trouver de sponsors , il m’a aussi parlé d’organiser un loto ..

Toutes les infos à suivre dans le cr officiel
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
brurama
Président
Président

Message par brurama »

nack a écrit : jeu. 19 juin 2025, 11:42 Bonjour

Je serai absent.
Je donne ma voix à bull.

Questions AG poker et remerciements

1 - Quelle fiertée... 20 ans après...
un grand merci à tous les organisateurs et aux membres actifs tant investis... sans eux le club ne serait rien !!!
Je répondrai aux autres questions mais celle ci est très importante .. bien qu’il n’y ai pas de question

Depuis quelques temps déjà , nous avons entrepris de remercier les Ma et tous ceux qui aident selon leur temps leurs moyens pour que les saisons se déroulent au mieux .
Il y’a eu tout d’abord des cartes buvettes , mais nous ne voulons pas #payer # les bénévoles .. les remercier nous semblent plus jsute et quelques fois nous pourrons le faire d’autre pas !!

Donc il y eu un virage avec les premiers tournois réer vers au Membres actifs ( online ) peut être un jour live , il y’a eu aussi des récompenses pour ceu qui représentés le club , malette de jetons etc.. des pots et barbecue , puis la soirée Ma du 21/06/25 qui a mon sens est un tournant car elle fut un succès de bonne humeur ( désolé pour les absents ! Promis on refera) et elle a permis de mieux se connaître et justement de nouer des liens .. on sait comment il est difficile aux tables de se parler ..

Donc , je pense que la tendance comme l’a souligné @ Spar63 , sera à l’avenir de privilégier ces moments avec toutes les personnes qui donner de leur temps et comme tu la dis , sans elles , le club ne fonctionnerait pas ..

Donc je vais des la prochaine saison voir avec Le Ca , de provisionner une somme allouée remercier , fidéliser tous les acteurs du club en espérant qu’ils lient de plus en plus nombreux .
Les autres ne sont pas à plaindre puisque là dotation reste conséquente pour une base de 100 joueurs avec près de 10k en live et autant à peu près online !!!

merci les Ma .. rejoignez nous ;)
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
Finalistes
2016-2018-2020-2022
brurama
Président
Président

Message par brurama »

nack a écrit : jeu. 19 juin 2025, 11:42 Bonjour

Je serai absent.
Je donne ma voix à bull.

Questions AG poker et remerciements

1 - Quelle fiertée... 20 ans après...
un grand merci à tous les organisateurs et aux membres actifs tant investis... sans eux le club ne serait rien !!!
Je répondrai aux autres questions mais celle ci est très importante .. bien qu’il n’y ai pas de question

Depuis quelques temps déjà , nous avons entrepris de remercier les Ma et tous ceux qui aident selon leur temps leurs moyens pour que les saisons se déroulent au mieux .
Il y’a eu tout d’abord des cartes buvettes , mais nous ne voulons pas #payer # les bénévoles .. les remercier nous semblent plus jsute et quelques fois nous pourrons le faire d’autre pas !!

Donc il y eu un virage avec les premiers tournois créés , réservés aux Membres actifs ( online ) peut être un jour live , il y’a eu aussi des récompenses pour ceux qui représentent le club (, malette de jetons ) etc.. des pots, Des barbecues , puis la soirée Ma du 21/06/25 qui a mon sens est un tournant car elle fut un succès de bonne humeur ( désolé pour les absents ! Promis on refera) et elle a permis de mieux se connaître et justement de nouer des liens .. on sait comment il est difficile aux tables de se parler .. il y aura un avant et un après .. ♥️

Donc , je pense que la tendance comme l’a souligné @ Spar63 , sera à l’avenir de privilégier ces moments avec toutes les personnes qui donnent de leur temps , et comme tu la dis , sans elles , le club ne fonctionnerait pas ..

Donc je vais des la prochaine rentrée voir avec Le Ca , de provisionner une somme allouée pour remercier , fidéliser tous les acteurs du club ,en espérant qu’ils soient de plus en plus nombreux .
Travailler en amont cette soirée de clôture nous permettra , je l’espère de faire qu’Élie chose de sympa ..
Bien entendu il faudra faire des choix sur les sommes alloués sur d’autres postes : Cnec , goodies aux membres..

Après rien n’empêche de financer cette soirée ../
Sponsors /tombola / lotos les idées ne manquent pas c’est juste un’ peu d’aide ;)

Les autres membres ne seront pas à plaindre puisque là dotation reste conséquente pour une base de 100 joueurs avec près de 10k en live et autant à peu près online !!!

merci les Ma .. rejoignez nous ;)
Le président qui cumule les mandats 😋
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Répondre