La recherche a retourné 6 résultats
- mar. 3 mars 2020, 06:58
- Aller au forum
- Aller au sujet
Main Event Royal Flush 03
Bonjour à tous, Le Royal Flush 03 organise son 1er Main Event le samedi 2 mai 2020 :D 1500€ de prizepool Package Florida Poker Tour pour le vainqueur Restauration sur place (10€) à réserver lors de l'inscription. Rendez-vous le 2 mai à partir de 9h00 à la salle des fêtes des Garets, 39 rue des Glyci...
- ven. 12 avr. 2024, 17:10
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Late reg main event 2024
In à partir de 11h30 merci 
- dim. 7 sept. 2025, 12:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
- ven. 10 avr. 2026, 10:08
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: deep stack du dimanche 12 avril 2025
Je serais là vers 13h00
- dim. 5 juil. 2026, 12:18
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: POSTULAT - Capitanat/ coach CFEPA 2026/2027
Bonjour je postule pour ce poste 
J'ai repris la compet' cette année sous les ordres de Surfin et je suis prêt à prendre la relève
Ayant dejà été capitaine et en relation avec la fédé pour le club de Vichy, je connais bien le fonctionnement du CFEPA et les tâches à remplir
J'ai repris la compet' cette année sous les ordres de Surfin et je suis prêt à prendre la relève
Ayant dejà été capitaine et en relation avec la fédé pour le club de Vichy, je connais bien le fonctionnement du CFEPA et les tâches à remplir
- dim. 5 juil. 2026, 12:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: POSTULAT - Responsable Relationnel Fédération Française de Poker Associatif 2026/2027
Bonjour je postule à ce poste car il semble tres lié au poste de capitaine CFEPA auquel je postule également.
Le capitaine du cnec étant déjà en relation avec les autres clubs et la fédé
Ceci dit je ne vois pas d'inconvénients non plus à la candidature de Bob je propose seulement de simplifier
Le capitaine du cnec étant déjà en relation avec les autres clubs et la fédé
Ceci dit je ne vois pas d'inconvénients non plus à la candidature de Bob je propose seulement de simplifier