Aucun manque de respect de ma part (au stade du HU). Par contre à 3 left, je ne l'aurais bien évidemment pas fait.
Mais là, ça reste un pile ou face, et ça fait partie du jeu. Certains prendront le risque, d'autres pas (il y en a qui vont s'arracher les cheveux, mais j'ai foldé AK preflop sur un 3-bet à l'approche de la bulle, contre un gars qui avait à peu près mon stack).
pour moi il n'y a aucun rapport avec ton fold a la bulle et je pense que personne s'arrachera les cheveux sur ce fold a ce moment(que celui qui pense le contraire le dise!) et le HU n'est pas un pile ou face a la rigueur valait mieux mettre boite sur boite et en 5 a 10mn ct réglé.. mais bon comme dis jo 1 c'est pas ben grave et 2 ce n'est que mon avis également(c'est pas un manque de respect c un grand mot effectivement mais c juste qu'on va pas au bout de la compétition

et encore une fois j'insiste ca enlève rien a votre perf a tous les 2, surtout a la facon dont tu arrives a pas tilter et a la facon dont patrice arrive faire tilter autour de lui en les embrouillants tous!