Bourges le 7-8-9 avril 2012

taraks
Level5
Level5
Pseudo Winamax : FocusITM
A remercié : 36 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Bourges le 7-8-9 avril 2012

Message par taraks »

Je suis aussi d'accord pour partir dimanche matin.
Si ça arrange tout le monde, je prends ma voiture. Mais y aller avec deux voitures est une bonne idée.
Et je ne ronfle pas :) , alors "lo" si t'es d'accord, on partage une chambre.

checkx
Level5
Level5
Pseudo Winamax : checkx
A été remercié : 1 fois

Message par checkx »

Pour ma par je par avec ma voiture ci je passe le jour 1 je verai sur place pour l hotel lol
KingDome
Level6
Level6
Pseudo Winamax : KingDome

Message par KingDome »

Ola,

Dans tout les cas, je prends ma caisse, Laguna, 5.5 L/100 /UI J'ai pas confiance en Lo en voiture /lol (On reconnait un pilote à son jeu de poker, et vu le nombre de bad beat que tu prends .... sans moi :D ) L'idée de prendre 2 vago n'est pas bêtes pour partager les premiers, des derniers sortants /UI

Pour l'hôtel, je te laisse soins de réserver pour moi aussi Lo /SUP

Et aussi OP pour partir dimanche matin !!!

P.S.: Je pars de Randan :shock:
Image
-Lo-
VIP
VIP
Pseudo Winamax : Tarantilo
A remercié : 53 fois
A été remercié : 21 fois

Message par -Lo- »

Taracks, ok pour partager la chambre avec toi, je passe un coup de fil aujourd'hui, je te tiens au jus.

Kingdome, je fais 450km par jour, heureusement que je ne prends pas autant de bad qu'au poker, je ne serai plus là pour en parler ! lol

Pour les bagnoles, il semblerait qu'on parte sur 3 alors. Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire un détour par Randan alors qu'il faut déjà partir tôt. Donc je peux emmener Taracs et Tchu s'il part de Clermont aussi, on prendra note pied à entendre ronronner le Turbo Diesel mythique de VW ! :D

.........

Bon, j'ai appelé l'hôtel avant de poster le message, et j'ai pris la dernière chambre disponible au Campanile ! Donc Christophe et Tchu, je vous conseille d'appeler très vite les deux autres hôtels ! Sinon, on dors pas trop trop mal dans une lagunga non? :mrgreen:
KingDome
Level6
Level6

Message par KingDome »

On se rejoindra sur Gannat.

Pour l'hôtel, je vais voir ça dans l'après-midi, mais au pire il y aura bien une petite place dans votre chambre pour mettre un lit gonflable /UI
Image
nack
VIP
VIP
Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par nack »

Heu, pour infos, y'a un side le Lundi, il est très bien dotée également, il n'y a pas de raison pour vous de partir direct si élimination au Day 1B.
-Lo-
VIP
VIP

Message par -Lo- »

KingDome a écrit :On se rejoindra sur Gannat.

Pour l'hôtel, je vais voir ça dans l'après-midi, mais au pire il y aura bien une petite place dans votre chambre pour mettre un lit gonflable /UI
Je préfère VRAIMENT que vous trouviez une piaule, on serait tous bien mieux reposé qu'en mode "camp de pré-ado" ! /lol
Vous allez bien trouvé, ce ne sont pas les hôtels qui manquent à Bourges. Mais ce serait quand même plus pratique que ce soit dans ceux proposés par le club de Bourges, c'est pas loin...
KingDome
Level6
Level6

Message par KingDome »

Oh mais Môsieur tiens à son confort ^^

Bon heureusement que je n'ai pas pris à la lettre ton dernier post et est contacté Campanile pour réserver une chambre /UI

On se tiens au jus pour le rdv à Gannat ;)
Image
-Lo-
VIP
VIP

Message par -Lo- »

KingDome a écrit :Oh mais Môsieur tiens à son confort ^^

Bon heureusement que je n'ai pas pris à la lettre ton dernier post et est contacté Campanile pour réserver une chambre /UI

On se tiens au jus pour le rdv à Gannat ;)
Sans déconner? Mais qu'est ce qu'il m'a raconté le mec??? Peut être qu'il ,'avait pas envie de lâcher plusieurs chambres à tarif réduit d'un coup...
Pour le côté "confortable", dans des hôtels à ce prix là, j'ai rarement vu une bouilloire et des sachet de thé et de café à dispo pour les réveil difficiles, et c'est appréciable (en plus de ne pas avoir deux ronfleurs sur un matelas gonflable à 50 cm) :mrgreen:

Pour le rdv à Gannat, si tu préfères ne pas prendre ta caisse tout seul, je vois bien la Place des anciens combattants d'Afrique du nord, qui est face à l'angle du cours de la république et de la Grande rue (la place où il y a la super boulangerie. A 7h30, comme ça, on est dans les clous, et on devrait être arrivé à 9h00 pétantes... On part là dessus?
KingDome
Level6
Level6

Message par KingDome »

Bah écoute j'ai appelé, j'ai demandé le directeur, j'ai dit comment je m'appelai .... Pierre Sarkozy et que je désirerai une chambre tranquille car je venez sejourner à Bourges incognito ...

Il m'a dit qu'il venait de prendre LA dernière réservation mais que ce ne saurait pas un problème :o

Sinon ça me va pour Gannat ;)
Image
Répondre