Tin Kingdome et kingdome, ça sent le doublon ... GL @ participantsnack a écrit :Bon les troupes en attendant une dernière réponse :
Tchu
Lo
Kingdome
Checkx
tarakx (en attente de la réponse)
liste d'attente :
darkoss
kingdome
Bourges le 7-8-9 avril 2012
-
- Level6
- Pseudo Winamax : Darkoss117
Re: Bourges le 7-8-9 avril 2012
« Si le temps c’est de l’argent, la vitesse c’est le pouvoir. »
- nack
- VIP
- Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Autant pour moi, c'est Bigben et non kingdome en liste d'attenteDarkoss117 a écrit :Tin Kingdome et kingdome, ça sent le doublon ... GL @ participantsnack a écrit :Bon les troupes en attendant une dernière réponse :
Tchu
Lo
Kingdome
Checkx
tarakx (en attente de la réponse)
liste d'attente :
darkoss
kingdome
Taraks m'a validé ça ce matin, il est IN.
- -Lo-
- VIP
- Pseudo Winamax : Tarantilo
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 22 fois
Merci pour les encouragements Nico. Il ne reste plus qu'à aller chip le package !
Aux participants : je suppose qu'il en faut pas trainer pour réserver l'hôtel. Je pense en prendre une au Campanile, si l'un de vous veux la partager avec moi...
Sinon, à 5, une bagnole suffit non? La mienne consomme peu (6L max), mais par contre, elle est pas grande, et on entend bien le moteur ! ^^
Donc une plus confortable serait peut etre pas plus mal, qu'en pensez vous?
On se tiens au jus, a +
Aux participants : je suppose qu'il en faut pas trainer pour réserver l'hôtel. Je pense en prendre une au Campanile, si l'un de vous veux la partager avec moi...
Sinon, à 5, une bagnole suffit non? La mienne consomme peu (6L max), mais par contre, elle est pas grande, et on entend bien le moteur ! ^^
Donc une plus confortable serait peut etre pas plus mal, qu'en pensez vous?
On se tiens au jus, a +
- checkx
- Level5
- Pseudo Winamax : checkx
- A été remercié : 1 fois
a voir pour les voiture et l hotel ,
mais la meme elle fait 12l a 15 litres lolllllll
mais la meme elle fait 12l a 15 litres lolllllll

-
- Level5
- Pseudo Winamax : FocusITM
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 4 fois
Salut,
Perso j'ai une 206 qui fait 10L au 100 je pense. On peut la prendre à moins que les 2 autres joueurs aient mieux à proposer
.
Pour l’hôtel, je suis d'accord pour partager une chambre, en tout cas faut vite réserver...
Perso j'ai une 206 qui fait 10L au 100 je pense. On peut la prendre à moins que les 2 autres joueurs aient mieux à proposer

Pour l’hôtel, je suis d'accord pour partager une chambre, en tout cas faut vite réserver...
- nack
- VIP
A voir ta photo de profil... tu ne dois pas avoir trop de mal à t'endormir avec du monde autour de toi ^^dagoon87 a écrit :Salut,
Perso j'ai une 206 qui fait 10L au 100 je pense. On peut la prendre à moins que les 2 autres joueurs aient mieux à proposer.
-
- Level6
- Pseudo Winamax : KyKy Larson
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 65 fois
dagoon87 a écrit :Salut,
Perso j'ai une 206 qui fait 10L au 100 je pense. On peut la prendre à moins que les 2 autres joueurs aient mieux à proposer.
perso plus de permis.
pour l'hotel vous voulez faire comment? on part quand samedi soir ou dimanche matin?
Hébergement
Pour bénéficier des offres tarifaires il vous faudra réserver par téléphone en expliquant que vous venez participer au tournoi de poker.
Hôtel Restaurant Campanile Bourges Nord
Le Détour du Pavé rte Vierzon
rn 76
18230 Saint Doulchard
02 48 70 20 53
34EUR pour une ou deux personnes, 9EUR de petit déjeuner buffet à volonté, et 0.90EUR de taxe de séjour par personne, par jour
Hôtel Aurore
rte Vierzon
18230 SAINT DOULCHARD
02 48 24 41 10
45€ par chambre
Hôtel Balladins
rn 76 rte Vierzon
18230 SAINT DOULCHARD
02 48 65 85 85
34EUR pour une personne, 38EUR pour deux personnes.
j'attend vos reponse pour pouvoir reserver
- nack
- VIP
Voila un lien pour récupérer le fichier de bourges http://www.nolimit63.com/doc/Livretdujoueur.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;tchu63 a écrit :dagoon87 a écrit :Salut,
perso plus de permis.
pour l'hotel vous voulez faire comment? on part quand samedi soir ou dimanche matin?
Hébergement
Pour bénéficier des offres tarifaires il vous faudra réserver par téléphone en expliquant que vous venez participer au tournoi de poker.
Hôtel Restaurant Campanile Bourges Nord
Le Détour du Pavé rte Vierzon
rn 76
18230 Saint Doulchard
02 48 70 20 53
34EUR pour une ou deux personnes, 9EUR de petit déjeuner buffet à volonté, et 0.90EUR de taxe de séjour par personne, par jour
Hôtel Aurore
rte Vierzon
18230 SAINT DOULCHARD
02 48 24 41 10
45€ par chambre
Hôtel Balladins
rn 76 rte Vierzon
18230 SAINT DOULCHARD
02 48 65 85 85
34EUR pour une personne, 38EUR pour deux personnes.
j'attend vos reponse pour pouvoir reserver
- -Lo-
- VIP
- Pseudo Winamax : Tarantilo
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 22 fois
Perso, je suis pour partir le dimanche matin. Pas que je sois lève tôt, c'est plus une histoire de budget .
Pour l'hôtel, je peux passer un coup de fil demain et la réserver. Je ne ronfle pas, et je prends le premier "non-ronfleur" qui se proposera de la partager avec moi
Les campaniles sont en général confortable donc je pars là dessus.
Pour la bagnole, apparament, j'ai la plus économique, mais à 5 dans une Golf2, au bout de deux heures, on risque d'en avoir ras le bol (moi, j'ai l'habitude).
A moins qu'on prenne deux bagnoles, au cas où certains aient envie de partir plus tôt que ceux qui seront encore en TF
Pour l'hôtel, je peux passer un coup de fil demain et la réserver. Je ne ronfle pas, et je prends le premier "non-ronfleur" qui se proposera de la partager avec moi

Pour la bagnole, apparament, j'ai la plus économique, mais à 5 dans une Golf2, au bout de deux heures, on risque d'en avoir ras le bol (moi, j'ai l'habitude).
A moins qu'on prenne deux bagnoles, au cas où certains aient envie de partir plus tôt que ceux qui seront encore en TF

-
- Level6
- Pseudo Winamax : KyKy Larson
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 65 fois
jsuis ok pour partir dimanche matin.-Lo- a écrit :Perso, je suis pour partir le dimanche matin. Pas que je sois lève tôt, c'est plus une histoire de budget .
Pour l'hôtel, je peux passer un coup de fil demain et la réserver. Je ne ronfle pas, et je prends le premier "non-ronfleur" qui se proposera de la partager avec moi![]()
moi je ronfle quand je suis fatigué lol on sera pa ensemble

demain je reserve ma chambre d'hotel