Bullrox a écrit :Slt Surfin j'ai une petite question je ne suis pas dispo le matin je fini le taff a 12H est ce que je peu faire le side l'aprés midi ou pas ??
Oui pas de problème, faut juste que je pense à te réserver une place car d'ici samedi je risque d'avoir oublié.
Bullrox a écrit :Slt Surfin j'ai une petite question je ne suis pas dispo le matin je fini le taff a 12H est ce que je peu faire le side l'aprés midi ou pas ??
Oui pas de problème, faut juste que je pense à te réserver une place car d'ici samedi je risque d'avoir oublié.
On essaieras de t'y faire penser Surfinn dès l'arrivée le matin !
Oups ... Désolé, j arrive après la guerre ... Mais je pensais etre occupé et suis finalement dispo, donc si jamais il y a 1 petite place qui traine, je voudrai bien en etre ... Sinon tant pis, j avais qu à m y prendre plus tot !