POSTULAT- Président 2026/2027

sorceleur
Responsable des classements
Responsable des classements
Pseudo Winamax : sorceleur
A remercié : 304 fois
A été remercié : 417 fois

POSTULAT- Président 2026/2027

Message par sorceleur »

Poste réservé à un des membres du Conseil d'Administration sortant, sauf dérogation exceptionnelle accordée par le Conseil d'Administration sortant.

Modalités de candidature
  • Afin de postuler pour la saison 2026/2027, vous devez répondre à ce sujet avant le 28 juin 2026.
  • Si une seule candidature est déposée, la personne sera automatiquement élue au poste.
  • Si plusieurs candidatures sont déposées, un vote sera organisé lors de l’Assemblée Générale du 5 juillet 2026.
Missions du Président
  • Participer à l’organisation des activités du club (tournois ou buvette) 2 à 4 fois par saison.
  • Établir le planning de rotation des organisations des parties live, en collaboration avec le secrétaire.
  • Être présent lors des réunions du Conseil d'Administration et de l’Assemblée Générale annuelle.
  • Voter les règles avec les autres membres du Conseil d'Administration (forum et réunions internes).
  • Rédiger et mettre en ligne les règlements de l’association.
  • Gérer les fiches d’inscription en lien avec le secrétaire.
  • Veiller au bon fonctionnement général de l’association.
  • S’assurer que les membres du Conseil d’Administration remplissent correctement leurs missions.
  • Suivre la gestion des comptes en collaboration avec le trésorier.
  • Préparer et assurer le bon déroulement des réunions.
  • Représenter l’association et en assumer la responsabilité légale en cas de non-respect des obligations civiles et juridiques.
  • Assurer la communication interne et externe, en collaboration avec le responsable communication.
  • Gérer les aspects “sponsors live” avec le responsable communication.
  • Assurer les échanges avec les instances fédérales (FFPA, CFEPA/CNIC), en collaboration avec le responsable relationnel.
  • Prendre, si nécessaire, des décisions urgentes provisoires en cas de situation exceptionnelle, avec information et validation ultérieure par le Conseil d'Administration.
Période d'essai
Une période d'essai de 6 mois sera appliquée à tout candidat n’ayant pas occupé de poste au sein du Conseil d'Administration lors de la saison précédente.

Cyraliane
Community manager
Community manager
Pseudo Winamax : Cyraliane
A remercié : 154 fois
A été remercié : 135 fois

Re: POSTULAT- Président 2026/2027

Message par Cyraliane »

Bonjour.
Comme échanger avec le CA, je présente officiellement ma candidature pour reprendre ce poste si chargé émotionnellement.
Si je suis élu, j'essaierai de représenter au mieux le club et de succéder au mieux à notre illustre président.
Mais pour cela, n'ayant pas énormément de temps professionnellement, j'aimerai qu'un maximum de personnes nous rejoigne pour nous aider dans l'organisation du club. Plus nous serons, moins nous aurons de choses à faire individuellement.
Je compte sur l'aide de tous pour m'accompagner dans cette délicate mission.
Merci à tous et à dimanche prochain.
Bien à vous
Le destin distribue les cartes, à nous d'en faire le meilleur usage :D
Crevettemix
Secrétaire
Secrétaire
Pseudo Winamax : LagerthaAAs
A remercié : 164 fois
A été remercié : 232 fois

Re: POSTULAT- Président 2026/2027

Message par Crevettemix »

Un grand merci de prendre la relève Christophe ! /respect