Cette profondeur va permettre à tout le monde de jouer son style de jeu préféré et ce n’est qu’au bout de presque 3h30 que le premier sortant va quitter la salle : Mom's Sbh et il faudra encore 1 h de plus pour voir le deuxième bust.
19h : les derniers survivants rangent la salle, et la TF, assez équilibrée en jetons, peut démarrer.
Keenv’63 500k
Nabs63 391k
corste 366k
Kalagan 304k
Tralalla 256k
Simon941710 153k
pic 74k
Sur les blindes 10k/20k, Simon short, se retrouve à tapis préflop avec contre le de Kalagan. Le 10 de pique turn donne espoir à Simon, mais la rivière assassine donne le flush à Kalagan.
Arrive ensuite le coup de cette TF, toujours sur les blindes 10k/20k : pic UTG+1 fait tapis avec ces 66 000 jetons, call par Nabs63 au CO, et call par Tralalla de petite blinde.
Le flop arrive , , : tout le monde check
Turn : Tralalla décide d’attaquer et fait tapis pour 134 000
La tension monte soudainement, Nabil va hésiter longuement, essayant de chercher une info chez l’adversaire…
Pour un peu on se serait cru au cimetière de Sad Hill...
…et après plusieurs minutes Nabil va finalement fold.
C’est Tralalla qui remporte finalement ce gros pot (et le bounty du siége 6.3), avec quelle main d’après vous ? Que peut avoir Nabil dans ce coup ?
Nabs n’est vraiment pas ravi de se retrouver dans le rôle de celui qui creuse et le duel entre les deux hommes n’est pas encore tout à fait fini.
Alors que Corste est sorti du tournoi par Keenv'63, la tension est toujours aussi présente quand Nabil et Bastien se retrouvent encore à s’affronter quelques minutes plus tard.
Cette fois c’est Tralalla qui fold et Nabs63 qui remporte le pot.
Nouveau duel entre Nabil et Kévin cette fois : Nabs va push avec paire de 4, call par Keenv’63 avec A2 cœur qui trouve un As au turn : Nabil termine 4éme.
Il est rapidement suivi par son opposant du jour, Tralalla, sorti lui aussi par Keenv’63.
Le HU va être un peu plus détendu entre Kalagan (1 100 000) et Keenv’63 (1 900 000)
Kalagan va se montrer assez agressif, et remporter pas mal de petits pots. Puis un pot qui va complétement inverser la tendance avec une suite face à double paire chez Kévin.
Kévin ne va jamais pouvoir remonter et va finalement s’incliner face à Kalagan qui empoche du même coup le bounty sur le précédent vainqueur.
GG Youceph !
Le classement de la manche :
Au classement général Kévin prend la tête malgré une manche de moins que ses principaux poursuivants : https://site.nolimit63.com/?action=ClassementGeneral
Prochain rendez-vous le samedi 27 novembre
Photos de la journée : https://www.amazon.fr/photos/share/Y9SI ... 2b25oecXbX