Ça y est, le compte-rendu de l'Assemblée Générale du 7 juillet 2018 est disponible !

La lecture de celui-ci est indispensable pour comprendre le fonctionnement de l'association !
Bonne lecture !

Il est nickelCrevettemix a écrit : ↑dim. 9 sept. 2018, 21:39 Merci pour tes remarques pertinentes Pierre.
Le CR ne pouvait pas être parfait, je m'en excuse![]()
sorceleur a écrit : ↑lun. 10 sept. 2018, 13:43 Merci pour le compte-rendu. Juste pour chipoter :
page 8 : "Chaque participant recevra 15 points à chacune des manches Online WPT et WPO à laquelle il participera, sans pouvoir néanmoins dépasser 500 points au total sur la saison."
tableau recap p10/11 : "Chaque participant recevra 20 points à chacune des manches Online payantes auquel il participera,sans pouvoir néanmoins dépasser 500 points au total sur la saison"
Même si pour moi ça devrais pas changer grand chose à mon classement final![]()
J'ai fait quelques tournois dont le dernier ce week end pmu avec ante bouton ,, c'est parfait , on Vérra comment les règles évoluent sur l'ante BB.
Franchement ça ne change pas la face du monde , effectivement il y a toujours une bb , mais' on va d'abord essayer comme cela , règle votée lors de la dernière Ag