C'était une belle journée poker pour moi en tout cas avec un beau bouquet de fleurs pour les 2 dernières féminines.

Gg pour ma part bust 14 eme Un magnum de vin ça tombe bien j'avais déjà gagné une bouteille pour avoir fait carré mais on la bu. A tablegreymalkine a écrit :bust 11e JJ < QQ et je crois qu'il reste Benjamin en course.
C'était une belle journée poker pour moi en tout cas avec un beau bouquet de fleurs pour les 2 dernières féminines.
Salut pat merci penses a la photo du carrétidgi22 a écrit :Une très chaude journée ,
Un bel accueil et une bonne orga mci a eux tous.
Un énorme plaisir de retrouver les ami(e)s, de très belles mains de très très beau flopps pourris pour aller avec ,donc journée thermomètre monter de chaleur et douche glacè .
Un très bon BRUNO (avec un bon vin),une petite mine: mon bybyss (douleur) j espère que sa va mieux ce matin ma caille,
2 belles gazelles Calou et Greymalkine
et un énorme tchekx faut pas titiller lemême pour se relancer ,j espere que tous va bien mon poto et ton urgence pas grave.
Enfin pour finir l un dans l autre une belle journée .
AH non............ j oublier je le connaissait pas mais bilan définitif ,un KOBA sympas, très bon joueur, mais un très très mauvais CROUPIER![]()
![]()
![]()
A plus
pat
Merci pototidgi22 a écrit :dommage de pas avoir la quinte flush de yen vs les couleurs max a l as et rois, payer des deux autres, sa aurai été beau
desoler mon yen pas assez rapide sur la prise de photos
checx a du partir avec regret mais cas de force majeur pas dramatique mais bien chiant et bien contrariantbrurama a écrit :Du grand Checkx face a du très grand tidji Patrice envoie ses dernières 15 bb soit 30 k et même un. peu plus ...checkx hésite à compléter de sb mais il a plus dé160 k. A ce moment là !!!
Patrice lui dit. Vas y payes moi payes moi!!! il ne fallait pas plus pour payer avec un magnifique 97s vs kk de patrice. Mais c'est la que ça se gâte
La réputation de checkx était déjà fait à la table et donc tout le monde retint son souffle lorsque le flop arriva
449 .....koba en bon dealer dit il ne joue plus qu un 9 car aucun pique n'était venu pour une vague couleur back door trop facile![]()
Checkx que se passe t'il? Décevant !! Non le turn arrive un 9 qui fait full et patrice out ...la table casse checkx se casse aussi en laissant derrière lui ses plus de 200k jetons en ayant pris soin d informer le Tdle CL se barre ( jamais vu ça)
Une urgence paraît il ? Rien de grave j'espère!!
Il nous expliquera Peut être