Cantal Poker Club : 2ème Main Event le 28/09/2013 !

Bullrox
VIP
VIP
Pseudo Winamax : Sweet-Dreams
A remercié : 335 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Cantal Poker Club : 2ème Main Event le 28/09/2013 !

Message par Bullrox »

Pwwwwaaaaa NL63 /REQ /REQ /REQ /11 /11 /11

brurama
Président
Président
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 281 fois
A été remercié : 387 fois

Message par brurama »

ET la pas calmé !!!

gg Yen vgg mon Joêl!!!

bravo a tous combien vous etiez??
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Yen63
Level5
Level5
Pseudo Winamax : v3r2t3r
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Message par Yen63 »

Yes la win à Aurillac après un HU mémorable (y a que les lâches qui foldent in the darlk preflop) et quelques coups fameux (ouais, ça va hein hein, ça arrive à tout le monde de jeter une couleur par mégarde /lol ). On était 59 je crois pour 12 ITM.

Super ambiance et super organisation ! /SUP

Bravo aux nolimit63 et mention spéciale à Tidgi, Killerstar et Abyss /CHEE
DIDG63
Level5
Level5
Pseudo Winamax : DIDG63
A remercié : 20 fois

Message par DIDG63 »

Bien joué les nolimit
GG Aurélien pour le main face à Patrice et si g bien compris ABYSS gagne le side
L'air du Cantal réussit bien à nos joueurs /REQ
Abys
VIP
VIP
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 27 fois
A été remercié : 118 fois

Message par Abys »

Petit CR :

15K de départ, 6 handed, round de 30 min, 59 joueurs

Pour le Main, 1ère table plutôt sympa à jouer, ( killerstars à ma droite, Justin et Steph du CPC et 2 joueurs de Brive je crois), je passe de 15K de départ à 28K , pas vraiment de gros coups, quelques bonnes mains bien optimisées, 2 ou 3 bluffs bien passés , quelques 3bet light PF qui sont "respectés" ... Je perds 7K juste avant un changement de table sur un coup pas vraiment bien joué de ma part ! :?

Donc changement de table avec 21K (Why43/pcv juste à ma gauche, Sylvian/ACP et Riom, Badboy/pcv et Daniel/cpc) , j'atteins la pause déj avec 18K ...
Retour de break un peu cauchemardesque ... Je me fait 3bet à tout va ... je défends mes blinds avec des mains "sexy" mais je rate tous les flops, et ne peu bluffer prenant des barrels de mutant (d'ailleurs un peu toute la journée, les sizings de certains m'ont un peu "effrayé" lol) ... Bref je tombe à 11.5K tout en degrind ... :roll:
en 300/600 , Sylvian open 1500, call par badboy, je suis en BB et j'ouvre ppA ... j'overbet shove des presques 12K ... aucun ne paye ! Ensuite je regrind un peu ... j'open 3 mains de suite en étant respecté ... la 4e, je suis UTG et soulève KK sur 400/800, je fais donc comme les 3 fois précédente : open 1800, why un excédé me 3bet à 4500, de BB Daniel 4bet 10K (nice spot), je fait donc 22K et boite, why fold et Daniel qui me couvre à peine call ... pot d'~50K ... Daniel a QQ , board : x x x Q x x !

Siiiiiick ! :cry: :cry: :cry:

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le side, 24 joueurs, stack de 5K, round de 12 min, 5 itm

Bon ben là c'est du turbo, on n'a pas le temps !!! :mrgreen:
On se met en mode aggro , limite maniac ^^ ... J'ai touché des boards, j'ai passé des flips, mes 60/40 et 70/30 sont en général passés ! :P
à 2 tables, prébulle, je me fais une nouvelle fois craqué les Rois par mon chat noir ^^ en la personne de Bouboum !!!!! avec son ATo AIPF , river A ... bref pas grave ...
En TF je dois avoir entre la moitié et les 2/3 des jetons ! Ca déroule !
HU contre Boumboum ... Je l'ai bien chahuté :D !!! Dernière main : 700/1400, lui otb 3K moi de BB je fais 7.4K avec JTo, il call, flop 4 T 8 rbw, je fais 6.5K, il shove, je call il a A4o ... et çà tiens ! /CHEE

Sur ce side j'aurai néanmoins bust 3 Nolimit ... :oops:

Claire d'abord : avec 89 sur 8 8 3 A x , elle a AK
Oggy plus tard : avec KJs vs pp3 allin PF
Puis Tazo : dans les toutes premières mains de la TF et donc à la bulle des lots , il open, je le 3Bet, il 4bet shove, je call : AKs > AQo

--------------------------------------------------------------------------------------------

Une belle journée ! Un HU maison sur le Main, la win sur le side !!! "NoLimit representzzzzz" comme ils disent ! /POP

Merci à nos amis Cantaliens pour leur accueil et l'organisation ! /SUP

GG à Tidgi et Killer !
Et une grosse mention spéciale à Yen dont j'ai bien apprécié le jeu en TF, jeu qui s'améliore à chaque partie ! Bravo mec ! ;)

Et merci à Bali d'avoir une nouvelle fois fait le chauffeur ! ;)
greymalkine
Level6
Level6
Pseudo Winamax : greymalkine
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Message par greymalkine »

VGG les loulous!

Pour ma part j'ai du lâchement vous abandonner...Je suis malade comme un chien depuis vendredi... :cry: dégoutée de ne pas avoir pu venir
eric
Level6
Level6
Pseudo Winamax : lafourmi
A été remercié : 18 fois

Message par eric »

GG les gars /CHEE vous avez marqué les esprits je pense qu'il ne sont pas prés d'oublier ça dans le cantal /lol
lafourmi
Calou63
VIP
VIP
Pseudo Winamax : Calou-63
A remercié : 49 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Calou63 »

Bon, je vais pas vous faire un très long CR, vue que comme d'hab, aussi bien que sur le Main que le Side, des As à toutes les mains qui me permettent de grinder assez rapidement en début de tournoi, des CF qui ne passent pas et hop spew ! Bon suis quand même contente d'avoir filer mes jetons à Yen, du coup ;-) /SUP

Et Bravo à Joël pour la win du side /SUP

Je ne désespère pas un jour, ce sera mon tour ^^

Sinon, merci à Aurillac pour leur accueil

ET merci à notre chauffeur Rodolphe de nous avoir amené et ramené sain et sauf :D (j'ai quand même failli vomir au retour hein ;-) )

Merci les copains pour cette bonne journée (pour ma part, elle fut un ptit bonheur car j'ai pu passer un moment avec mon fils)
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns..."

ImageImage
bali63
VIP
VIP
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Message par bali63 »

moi aussi une bonne journee au niveau ambiance mais la journee encore coupée en 2 je grind de 10h a 15h sur la table de yen et calou(table bien sympa) jdois etre a 26000 average 21000 avec des hauts et des bas mais sans enormes cartes ni erreurs quand viennent les rois en BB et la c le drame...le short open shove a (13000 quand meme!) que du bonheur quand je le vois retourner a8..et bien sur c le drame river comme dab /MUR /MUR ensuite rien ne sera plus jamais comme avant!lol j'open au bouton 2 fois d'affilée avec AD et AJs raise shove par la BB qui me couvrait a chaque fois il me montre les 2 fois AR et derriere AA(good folds) derniere main: avec mes 5bb je shove une pp snap call par wes qui a une pp+...decidemment je n'y arriverai jamais...et la cerise c'est que je saute 5 mn a pres le debut du side... /MUR ce qui m'a permis d'encourager mon poulain yen sur qui j'avais miser une piece depuis 15h!!! VGG mec ayé t un shark tro belle posture en tf menée de main de maitre bravo
Bravo a tidgi, a killer et abyss et merci aux GO d'Aurillac com d'ab bien recu orga nickel
++
nack
VIP
VIP
Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message par nack »

GG les gars !!!

Et encore 1 main de gagné ! /UI
Répondre