oui enfin des news dsl pris pas le jeu..
perso bust 37eme sur un sale moove au bouton j'ai 19bb personne a ouvert je shove en me disant que ca allait passer easy la sb me snap call ac pp8 (la moitié de son stak kan meme!), bull doit bust ds les 25 nico bust juste apres la bulle qu'il a eu pas mal de merite a accrocher itm egalement pour bruno ki doit bust ds les 15, encore en course tidgi quand je suis parti il devait etre a 30000 pr 45000 d'average, et abyss qui lui devait etre chip lead ac plus de 110000jetons. sur le side le bullard est notre tchu national qui sort sur un flip, et on a deamon qui devait etre chip lead aussi, alors GROS GL aux 3 survivants, mais je mets une piece sur une tf d'abyss et la win pour deamon sur le side!
Claire dsl pour le texto rapide mais je conduisais en meme tps et bruno s'accrochait aux poignets de ma voiture!
dc pour karim et claire demain 7h45 hesitez pas a sonner a ma sonnette si je suis pas dehors..le reveil risque detre compliqué(46 ruede l'oradou)
Sinon merci a badboys et a ts les membres du poker vellave qui ont assurés sur l'orga et mention speciale a toutes les filles et leurs sourires c'etait bien agreable