Clermont Poker - tournoi freeroll - samedi 5 mai 2012.
- brurama
- Président
- Pseudo Winamax : MangeTpateS
- A remercié : 278 fois
- A été remercié : 377 fois
Re: Clermont Poker - tournoi freeroll - samedi 5 mai 2012.
merci belle satisfactionBobop63 a écrit :oui et il ma fait une belle livraison, je touche quinte max au flop avec KJ et il call mon tapis river avec A8brurama a écrit :vgg bobop jespere que tu as sorti le ML?MJML?JUB de fish a notre table!!
et envore VGG our ta victoire!!

Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Champions Massif-Central
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
- Guacamole
- Level5
- Pseudo Winamax : Guacamole77
Ahhhhh super Cédric bravo !
tu m'avais dit que t'avais touché comme un goret
je vois que t'as su faire fructifier et éviter les horreurs et prendre les bonnesdécisions aux bons moments
je vois que tu kill les 5 derniers en + c beau !

tu m'avais dit que t'avais touché comme un goret

je vois que tu kill les 5 derniers en + c beau !

Salut tous et merci d'être venus
VVGG à Bobop, un shark qui gagne dans un freeroll ça fait toujours plaisir pour le poker
Je profite de ce mess pour signaler que le lot pour la place N°135 n'a pas été retiré :
,
,
. Il reste à disposition dans les locaux de l'asso
http://www.clermontpoker.fr/phpBB3/view ... a&start=80

Je profite de ce mess pour signaler que le lot pour la place N°135 n'a pas été retiré :

- brurama
- Président
MDR!!!
Il y a longtemps que je navas pas ri comme cela !!

Il y a longtemps que je navas pas ri comme cela !!
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Champions Massif-Central
Finalistes
2016-2018-2020-2022
-
- VIP
- Pseudo Winamax : facialvalue
- A remercié : 9 fois
+1 mdr mais c'etait valable pour le 115eme aussi(vers 14h30 vous avez du entendre un enorme cri percent..ct moi..buffa63 a écrit :Salut tous et merci d'être venusVVGG à Bobop, un shark qui gagne dans un freeroll ça fait toujours plaisir pour le poker
![]()
Je profite de ce mess pour signaler que le lot pour la place N°135 n'a pas été retiré :,
,
. Il reste à disposition dans les locaux de l'asso
![]()
![]()
http://www.clermontpoker.fr/phpBB3/view ... a&start=80

ps felicitations a l'orga d'ACP
Je suis bien content que ça te fasse rigoler Brurama, moi perso, ton message sur notre forum ne m'a pas fait le même effet ^^
Je sais pas pourquoi je ne m'esclaffe pas :
- quand on traite mon club de tricheurs ... enfin qu'on le sous-entend (tu as peut-être un dossier à ressortir ?)
- quand on nous reproche de jouer avec des jetons "standard" (désolé mais nous ne sommes pas équipés de Paulson's)
- quand on traite quelqu'un de fish,sur un moove, qui n'est pas de l'ACP (le 03 à la fin de son pseudo était un indice) mais que l'on reproche quand même à l'ACP le moove en question. Peut-être aurions-nous dû procéder à une sélection, le cas échéant, es-tu sûr que tu aurais pu prendre part à l'event ?
Tu n'as rien dit sur les boissons ?!? Étaient-elles à ton goût ? la température était bonne ? Et nos sandwiches ? Bien moins bons que ceux des no-limits j'imagine ? (et là, je ne vais pas te contredire là-dessus
)
Bref, je te trouvais sympathique en live pourtant ... et de finir en te paraphrasant : "du grand n'importe quoi !!!"
- quand on traite mon club de tricheurs ... enfin qu'on le sous-entend (tu as peut-être un dossier à ressortir ?)
- quand on nous reproche de jouer avec des jetons "standard" (désolé mais nous ne sommes pas équipés de Paulson's)
- quand on traite quelqu'un de fish,sur un moove, qui n'est pas de l'ACP (le 03 à la fin de son pseudo était un indice) mais que l'on reproche quand même à l'ACP le moove en question. Peut-être aurions-nous dû procéder à une sélection, le cas échéant, es-tu sûr que tu aurais pu prendre part à l'event ?
Tu n'as rien dit sur les boissons ?!? Étaient-elles à ton goût ? la température était bonne ? Et nos sandwiches ? Bien moins bons que ceux des no-limits j'imagine ? (et là, je ne vais pas te contredire là-dessus

Bref, je te trouvais sympathique en live pourtant ... et de finir en te paraphrasant : "du grand n'importe quoi !!!"
- nack
- VIP
- Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
+ 1buffa63 a écrit :Je suis bien content que ça te fasse rigoler Brurama, moi perso, ton message sur notre forum ne m'a pas fait le même effet ^^
Tu n'as rien dit sur les boissons ?!? Étaient-elles à ton goût ? la température était bonne ? Et nos sandwiches ? Bien moins bons que ceux des no-limits j'imagine ? (et là, je ne vais pas te contredire là-dessus)
Je ne cautionne absolument pas la réaction de Bruno, c'est complètement à l’encontre de l'esprit de Nolimit63 et plus largement de l'esprit associatif des clubs.
C'est irrespectueux envers les bénévoles actifs qui se démènent toute l'année pour proposer aux différents clubs de la région des évènements poker GRATUIT et qui sont organisés pratiquement comme dans un circuit professionnel.
Après des joueurs border line, il y en aura toujours, autant à Nolimit63 que dans les autres clubs, a nous de les remettre dans le droit chemin et de leur signaler nos doutes lorsqu'il est a notre table, ça le calmera peut être pour la suite. C'est du poker AMATEUR !
Finalement, des joueurs de tous niveaux sont présents dans ces évènements, chacun son style de jeu. Aux joueurs de s'adapter face aux différents clients. C'est ça être un bon joueur de poker !
Bruno, il y a des choses à dire en live aux personnes concernées (et ou organisateurs) plus que sur un forum. Surtout sur le forum du club qui t'as convié à son évènement gratuit et bien doté, c'est totalement déplacé !!!!
Nack
Parfaitement d'accord avec toi Nack, un peut de ferplay ne fait pas de mal.
- brurama
- Président
bonjour
Voici le MP que jai envoyé a SURFIN le jour même, je le publie sur le forum pour présenter mes excuses a tous les membres les bénévoles et tous ceux que jai pu blessser !!
Voici le MP que jai envoyé a SURFIN le jour même, je le publie sur le forum pour présenter mes excuses a tous les membres les bénévoles et tous ceux que jai pu blessser !!
brurama a écrit :Bonjour Surfin
je viens de relire mon message et je reconnais que sur le coup de la colère jai un peu forcé le trait!!
je te présente donc mes excuses car je sais combien il est dur de s investir... dans un club et d avoir des critiques!! :respect:
Je ne suis pas venu te voir car je suis parti direct et sans même dire au revoir a personne :choc:
pour ce qui est du bad il y en aura d autres!!
pour ceed ?? N'aurait il pas mieux valu qu il reste sur sa table et inverser les noms sur le système??
Pour les jetons :OUI certains trichent on n'y peut rien!!!
Désolé donc si je t ai blessé ...je tournerai la prochaine fois , 7 fois ma langue dans la bouche!!
Brurama
ps: tes brownies vont me manquer!!
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Champions Massif-Central
Finalistes
2016-2018-2020-2022