[23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont Poker
Re: [23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont P
pour linstant jai pas acces a mon ordi, jsui sur mon tph portabl: pas pratik,mais me suis pas ennuyé au side je raconyerai tt ca demain kingdome!
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." Platon
Alors en ce qui concerne la main event,pas grand chose à dire: je ne sais meme plus sur quoi je sors . sinon que il y a un coup qui m'a emputé du tiers de mon tapis et ça ma gonflé, plus vraiment envie de me cassé le c...: KK vs A10s qui touche flush à la river.
Pour le side, j'ai réussi à mettre un gars en tilt /UI en debut de tournoi ,avec mon
je touche une suite au turn, je fais petite mise river payée par le relanceur initial qui pars tel Phil Hellmuth dans ces grands moments. gène à la table mais joueur en tilt = joueur à plumer
pas de bol il change de table 15 min plus tard en ayant essayé de m'affronter le plus souvent possible.
puis je touche quelques mains potables, pas de soucis partuliers... une main clé avec
et 3 joueurs sur un flop avec 2 piques et une dame au turn j'en destack un sympathiquement et jen sors un. river: pique pour flush max.
Je passe un 20/80... et direction la TF.
La TF fut bon enfant, merci à Charlie qui m'a soutenue, mais là jai touché sévère: je passe tout, les coin flip, les 35/65, 30/70... /UI
A 3 joueurs je tombe à 23 000 sur des blinds 5000/10 000 et ça continu...je finis par sortir le 3ème qui menvoie son tapis pour la Xème fois, mais je retourne les AS
on termine sur un tapis préflop de mon adversaire qui a ROI-5 et moi AS-2 à pique..
Je crois que jai pris ma dose de chance pour les 6 prochains mois...
Pour le side, j'ai réussi à mettre un gars en tilt /UI en debut de tournoi ,avec mon

pas de bol il change de table 15 min plus tard en ayant essayé de m'affronter le plus souvent possible.
puis je touche quelques mains potables, pas de soucis partuliers... une main clé avec

Je passe un 20/80... et direction la TF.
La TF fut bon enfant, merci à Charlie qui m'a soutenue, mais là jai touché sévère: je passe tout, les coin flip, les 35/65, 30/70... /UI
A 3 joueurs je tombe à 23 000 sur des blinds 5000/10 000 et ça continu...je finis par sortir le 3ème qui menvoie son tapis pour la Xème fois, mais je retourne les AS

on termine sur un tapis préflop de mon adversaire qui a ROI-5 et moi AS-2 à pique..
Je crois que jai pris ma dose de chance pour les 6 prochains mois...
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." Platon
-
- Level6
- Pseudo Winamax : chat63
- A été remercié : 1 fois
félicitation a toi et a christophe
ca fait plaise
a samedi
ca fait plaise
a samedi

lol pas de win sans chatte !!!!!
VGG Zach !!!!
VGG Zach !!!!
-
- Level6
- Pseudo Winamax : Darkoss117
faute avouée à moitié pardonnée ? bon jvient enfin de finir de lire ton CR Kingdome, nice one 

« Si le temps c’est de l’argent, la vitesse c’est le pouvoir. »