Bon, pour ma part :
Je ne connais personne à ma table hormis un joueur de Montluçon croisé sur le side omaha de l'avant dernier MTT de Limoges (bon joueur) et un ACPiste croisé sur le MTT d' Alésia (très tight)
Un peu de chambrage entre joueurs de St Etienne et du Tripot qui se connaissent ... les fameuses rivalités St Et' / Lyon ! lol
Après 2 orbites d'observation, je raise quasi tous mes boutons ... Je rate tous mes flops et soit gagne le coup avec cbet, soit fold derrière un donk-bet !

Je call un raise IP

flop 4 8 J, il cbet ... je tank encore, lui lance un "je sais pas pkoi mais j'te crois pas" mais je fold quand même ^^ ... j'espérais en disant çà qu'il me montre sa main ... nada ...

flop 8 6 J par 2 trèfles ... cbet 2/3 pot ... fold direct de SB
checkx raise UTG 3.5BB, call par un joueur en MP, je call avec

Le joueur de Montluçon devient très aggro en relancant quasi 1 main sur 3 ... rush ? aggro ? mélange des 2 ?
Il ouvre à 550, de SB avec

flop

Ici, contre tous les autres joueurs de la table, c'est std fold ... mais contre lui, je ne m'y résous pas ... c'est un bon joueur, et il peut shove avec un draw ou mieux avec la même main que moi ... Ca , c'est tout du moins ce que j'espérais ...
C'est payé ! Il abat pp6 ... le turn est un As qui me donne quelques outs ... mais la river est une bonne brique

Sur 100/200, un joueur de Poker d'As 63 raise 1200

il a

et ben non ...
flop :

Vient la pause déjeuner peu après ... Je décide de l'attendre pour prendre des news des potos ... et à la reprise ... back home
Pas fait le side ... 2H à attendre, des litres de bière à boire, manque de sommeil et yeux explosés par le pollen des arbres du parc à côté de la salle !
Merci à l' ACP pour cette organisation et pour toutes les places qu'ils nous ont donné !