La recherche a retourné 144 résultats
- lun. 16 sept. 2024, 13:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Atelier formation Ropta
Bonjour à tous, Merci pour votre venue, cetait top le temps est passé tres vite Je reviendrai vers vous sur les 2/3 points de règlement encore un peu flou , et si certains sont intéressés, pkoi ne pas rafaire une sesssikn fans quelques temps, ou on reprendra Ropta avec autres regles .. Mise parole e...
- lun. 16 sept. 2024, 21:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Atelier formation Ropta
Apres Avoir joint al1 td. Agree TDA, Pour la reponse a la Mise doit etre annoncee a la demande dun joueur encore en jeu oui et son tapis non Il sagit du tapis restant soit le stack restant ,et non pas un all in qui serait une mise: donc oui Donc en deux mot vous devez donner le Montant de votre mise...
- jeu. 3 oct. 2024, 13:13
- Aller au forum
- Aller au sujet
deep stack du 26 10/24
Bonjour pour le deepstack du samedi 26/10 le late reg est autorisé si vous avez prévenu à la suite de ce post: vous entrerez « full stack »max fin de pause repas 14 h pour les retardataires , votre stack tournera et sera enlevé au bout de 2 rounds , soit 1 h. merci de vous manifester. brurama deep.p...
- lun. 31 mars 2025, 11:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Élections CA 2025
Bonjour pour ceux qui étaient absents samedi je tenais à vous informer de la décision ne pas me Représenter a la présidence de Nolimit63.. J’avais déjà évoqué avec le CA cette possibilité, mais je me laissai jusqu’à ME pour éventuellement changer d’avis ce qui n’a pas été le cas !!.. Pour ceux qui o...