Tout le CA se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux , amour joie et santé auprès de vos familles, et de magnifiques rencontres autour des tables
IN pour aider à l'organisation n'importe quel day 1 8-) Petites questions : Pourquoi commencer le tournoi à 9h00 (ce qui oblige à être sur place dès 8h00) ? D'habitude les Main Event commencent à 10h00. A qui le tournoi est-il ouvert ? Les membres de n'importe quel club ? Les joueurs sans club ? Fa...
Salut a tous Le club organise son Main Event annuel le 16/17et18 avril. Day 1 A le samedi 16 avril de 09h à 21h Day 1 B le dimanche 17 avril de 09h à 21h Day 2 le lundi 18 avril de 09h à 21h Les volontaires à l’organisation pourront se positionner sur le jour de leur choix et ainsi jouer l’autre day...
hello Merci à tous ceux qui se sont proposées pour l'organisation: nous avons programmés une petite réunion pour faire les binômes et le point vendredi 8 avril a la diode à partir de 18h30 comme il y a le sng apres ;) tous le monde est convié même ceux qui ne sont pas sur cette liste mais qui veulen...
Félicitation aux vainqueurs, vraiment très content pour Vincent (réserve Bratislava en Septembre ou Dublin en décembre on se fera un plaisir de t'accompagner ;) Bravo et encore merci aux organisateurs !!! (je regrette de ne pouvoir m'impliquer plus au sein de cette équipe symphatique, mais comme di...