Surfin'Bird a écrit : ↑sam. 26 févr. 2022, 10:43
IN pour aider à l'organisation n'importe quel day 1
Petites questions :
Pourquoi commencer le tournoi à 9h00 (ce qui oblige à être sur place dès 8h00) ? D'habitude les Main Event commencent à 10h00.
A qui le tournoi est-il ouvert ? Les membres de n'importe quel club ? Les joueurs sans club ? Faut-il payer un cotisation pour participer au tournoi ?
Quel est le prizepool ?
Quelle est la structure ?
je comprends votre curiosité

et c'est bien normal... comme précisé dans le whatssapp le bureau va se réunir pour fignoler tout cela, mais cela permet deja de se projeter
je peux déjà répondre à quelques questions:
le prize pool nest pas finalisé, mais le vainqueur repartira avec un package winamax 500+350+ 1 trophée , itm entre 10 et 12 % il; y aura aussi un side le vainqueur aura je pense un cadeau a minima de 200 euros .
nous allons poster sur les forums des clubs voisins , et comme chaque année il faudra avoir un licence Nl63 pour faire le main , que vous jouiez ou non dans un autre club, la licence découverte 20 € permettra l'accès total au forum , de faire le main event, deux parties livve de son choix , et de jouer les parties online jusqu'a fin juin.
La structure n'est pas finalisée mais ce sera je pense 30 k 30mns sur les days 1
si certains veulent nos aider la dessus , vous êtes les bienvenus .
Et pour lheure effectivement 10 h serait peut etre plus judicieux!
et merci pour ton aide