partenariat Xeester 2020

Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4078
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 265 fois
A été remercié : 352 fois
Contact :

partenariat Xeester 2020

Message par brurama »

En ces temps de confinement, le poker "online" explose, moment propice à l'installation d'un tracker!

Le club est fier de vous annoncer la continuité du partenariat avec Xeester " N°1 des trackers Français" ;)
part xeester.doc
(403.5 Kio) Téléchargé 106 fois


Pas moins de 16 licences seront offertes sur nos différents events en 2020(championnat et main event).

un tarif préférentiel de 20% avec le code NOLIMIT2020 est appliqué pour les joueurs du club désirant le télécharger .

J'invite tous les joueurs ayant le logiciel à faire profiter de leurs expérience sur ce post ;)

Bon jeu à tous
Brurama
OFFRES XEESTER.png
OFFRES XEESTER.png (122.16 Kio) Consulté 1224 fois


Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
Cyraliane
Community manager
Community manager
Messages : 262
Inscription : ven. 25 janv. 2019, 10:35
Pseudo Winamax : Cyraliane
A remercié : 151 fois
A été remercié : 129 fois

Re: partenariat Xeester 2020

Message par Cyraliane »

Salut,

Je vais apporter ma modeste contribution à ce post.

Je suis utilisateur de ce tracker depuis peu car j'y ai souscrit durant le confinement. Commençant à jouer régulièrement et en micro-limite, j'ai lu beaucoup de choses préconisant notamment l'utilisation d'un tracker.
Après recherches, le tracker Xeester est bien noté au côté d'HM par exemple. Son avantage est qu'il est en français mais il est peut-être moins complet.

Ceci ne reste qu'un avis de débutant. Après seulement deux mois de "track", j'ai pas beaucoup de données enregistrées et je ne commence que maintenant à définir mon propre HUD.

Je n'ai pas vraiment de comparaison avec d'autres trackers donc c'est à prendre avec des pincettes.
La personnalisation du HUD me parait assez complète et ludique et dispose d'assez d'éléments statistiques pour faire son propre affichage.

Concernant le pastillage de vilains et autre notation, je trouve cela facile à utiliser et l'apport de ces informations directement sur la table en passant sur la fenêtre est assez cool.

Concernant les recherches dans les stats pour essayer d'analyser les vilains, c'est un peu plus compliqué (en tout cas pour moi). Il faut travailler sur des filtres et ceux-ci ne sont pas assez complets ou facile à utiliser pour vraiment aller chercher les infos qu'on cherche.

Dans l'ensemble et pour son prix (7.99€ par an pour les micro-limites), je trouve qu'il fait le taf à mon niveau.
Le destin distribue les cartes, à nous d'en faire le meilleur usage :D
Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: partenariat Xeester 2020

Message par Pedro Pok »

C'est un bon utilitaire effectivement avec une gamme de prix variable en fonction des limites de jeux de chacun.
Les autres sur le marché sont plus chers, mais on paye généralement une seule fois et non en abonnement annuel.

J'ai longtemps été réfractaire à l'utilisation de ces outils d'aide à la décision IN game, avant de m'y mettre depuis que je joue essentiellement en cash game online avec un bon volume.

Le truc que je trouve vraiment super bien avec les trackers, c'est la possibilité offerte aux joueurs qui s'en donne la peine de travailler leur jeu après les sessions en passant en revue des mains dans le HH. Sans parler des outils statistiques (courbe d'EV et rake) très instructifs sur les moments de good run, bad run et le montant des prélèvements des rooms (très important) en cash game micro limites notamment.

Exemple : Sur les 40 000 mains de cash game NL 5 sur Pokerstars.fr, jouées dernièrement mon tracker m'a indiqué que j'avais payé 235 € de rake. Ca permet de ne pas s'étonner de BE (break enven) momentanément ces limites, voir d'éprouver quelques difficultés à les crush.

En ce qui me concerne, j'affecte une BR dédiée de 100 € (20 caves de 100 BB de NL 5) à ce mode de jeu et en 50 000 mains, je vais avoir payé 2,5 ma BR en rake... sans tracker ont ne se rend pas forcément compte de ça !

Conclusion, équipez vous ça ne peut que faire progresser votre jeu.

++ ;)
Répondre