Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Avatar de l’utilisateur
Lamar
Level5
Level5
Messages : 150
Inscription : mer. 30 août 2017, 10:46
Pseudo Winamax : bob lamar
A remercié : 91 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Lamar »

Finalement Je vais partir de paris au plus tot à 13h, donc pas la pour l ag, je donne procuration a clairette de dix ;) par contre possibilité barbecue et de jouer apres ?

Ps et un ptit facebook live pour l ag ?


Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par brurama »

Lamar a écrit : ven. 5 juil. 2019, 10:21 Finalement Je vais partir de paris au plus tot à 13h, donc pas la pour l ag, je donne procuration a clairette de dix ;) par contre possibilité barbecue et de jouer apres ?

Ps et un ptit facebook live pour l ag ?

On limite le barbecue aux personnes présentes à lag ... mais nous ne sommes pas à une saucisse près .. donc tu es le bienvenu .. je t'inscris à la la partie ;)
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par brurama »

Greg a écrit : jeu. 4 juil. 2019, 08:06 Out cause boulot.

Je donne ma procuration à Ludo.

Faites-ça bien !

(Je vous confirme que je serai bien membre actif la saison pro)
Super ..merci Greg
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Antho
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : mar. 20 sept. 2016, 21:49
Pseudo Winamax : Anthoooooo

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Antho »

Out. Je donne procuration à Ludo
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Pedro Pok »

Un petit bonjour matinal, pour vous souhaiter une bonne AG cet après-midi et ensuite une belle clôture avec en point d'orgue la table des champions, le tournoi annexe et enfin le sacre de Nabil aka Nabs63, champion LIVE 2018/2019 ! 8-) . Il signe une belle victoire construite de manière régulière tout au long de la saison. Bravo à lui /REQ

En analysant son bilan, je remarque qu'il n'a remporté aucune manche LIVE cette saison, tout comme GREYMALKINE, championne LIVE il y a 2 ans. Au demeurant, il a fait tout de même une place de runner up, là ou Emmanuelle n'avait fait aucun TOP 3. A l'époque, pas si lointaine puis que c'était il y a 2 ans, un bon nombre de membres n'avaient pas forcément trouvé légitime la victoire d'Emmanuelle et un nouveau système de point récompensant plus la performance avait été concocté pour la saison suivante avec pour but affiché de pallier à cette supposée "lacune". 2 ans plus tard, on retrouve un champion "sans victoire" lors d'une des 14 manches LIVE de la saison Est-ce grave ? En ce qui me concerne je ne trouve pas. Nabil fait un beau champion, un très beau champion même pour notre association.

Le podium est complété à la place de runner-up par KeenV, qui aurait fait un beau champion également, car il a fini 2éme avec un très faible écart sur Nabil, ça s'est joué à rien car KeenV était en TF du dernier tournoi. Pour l'anecdote il a dominé le classement Killer en remportant facilement ce "challenge annexe", rien d'étonnant quand on connait son style de jeux. Techniquement, j'adore jouer contre lui. C'est un joueur agréable à la table qui aime échanger et qui a un super état d'esprit. Pour le "calmer" à la table, il faut tenter de "casser son rythme" infernal. Moi qui suis nul post flop, comme un certain nombre d'entre vous aiment à me le dire à la table par de (plus ou moins) sympathiques commentaires, j'ai ma méthode contre Kevin, il s'agit du "I'M ALL IN", il l'a connait bien :mrgreen:

Enfin le dernier strapontin du podium est occupé par Bob Lamar qui lui aussi a fait une saison remarquable. Il a remporté le Deepstack sur 2 jours, un des rendez-vous phare de l'année et rien que pour cela sa place sur le podium est méritée... VGG à lui en mode "Romain BARDET" /lol

Bon allez, je ne vais pas faire tout le classement non plus... même si ma "plume online" me le permettrait :) .

++ ;)
Dernière modification par Pedro Pok le sam. 6 juil. 2019, 09:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lamar
Level5
Level5
Messages : 150
Inscription : mer. 30 août 2017, 10:46
Pseudo Winamax : bob lamar
A remercié : 91 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Lamar »

Pedro Pok a écrit : sam. 6 juil. 2019, 07:49 Un petit bonjour matinal, pour vous souhaiter une bonne AG cet après-midi et ensuite une belle clôture avec en point d'orge la table des champions, le tournoi annexe et enfin le sacre de Nabil aka Nabs63, champion LIVE 2018/2019 ! 8-) . Il signe une belle victoire construite de manière régulière tout au long de la saison. Bravo à lui /REQ

En analysant son bilan, je remarque qu'il n'a remporté aucune manche LIVE cette saison, tout comme GREYMALKINE, championne LIVE il y a 2 ans. Au demeurant, il a fait tout de même une place de runner up, là ou Emmanuelle n'avait fait aucun TOP 3. A l'époque, pas si lointaine puis que c'était il y a 2 ans, un bon nombre de membres n'avaient pas forcément trouvé légitime la victoire d'Emmanuelle et un nouveau système de point récompensant plus la performance avait été concocté pour la saison suivante avec pour but affiché de pallier à cette supposée "lacune". 2 ans plus tard, on retrouve un champion "sans victoire" lors d'une des 14 manches LIVE de la saison Est-ce grave ? En ce qui me concerne pas du tout. Je vous le répète Nabil fait un beau champion, un très beau champion même pour notre association.
Arf, pour mon projet de table des vainqueurs de manches, ne pas oublier d inclure le vainqueur du championnat.

Un championnat se joue sur la régularité au plus haut niveau. Moi l anti bonus, on m a expliqué que les bonus TF étaient pour éviter un champion sans victoire, mais oui même avec comme tu le soulignes ça ne change finalement rien...
Curieux de voir le classement recalculé sans aucun bonus... et si les bonus TF avaient permis sa victoire...

J espère que Nab remportera ces Masters ce soir car vraiment il le mérite.

Article a suivre, c est l heure de se lever ;)
Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Pedro Pok »

Bonus, pas bonus, tout ceci est une question de point de vue et donc c'est forcément subjectif !
Laissons le soin aux membres du CA de décider à ce sujet avec les membres de l'association présents lors de l'AG cet après-midi, je leur fais entièrement confiance
/SUP

Concernant le championnat LIVE, je me permets de faire observer que la formule actuelle avec 14 manches dont 10 maximum de prises en compte est tout simplement EXCELLENTE /11 . Il ne faut surtout pas la changer en profondeur de mon point de vue. Une harmonie du calendrier est surement nécessaire pour tenter d'éviter les "trous", comme cette année ou le championnat a été en pause durant plus d'un mois et demi. Mais pour le reste, c'est quasi parfait /AH /AS .

Attention à la tentation d'ajouter (trop) de dates, car même si ça peut satisfaire les joueurs réguliers, il faut des "soldats" (membre du CA + membres actifs) en nombre suffisant pour faire tourner la boutique et lorsqu'on "enrichit" le calendrier, c'est sur eux que la "charge" retombe et au bout d'un certains temps, en cas de manque de renouvellement, ça pose immanquablement problème. Je parle en connaissance de cause, pour avoir tester les formules de championnat LIVE à rallonge de 18 à 20 dates par saison dans un autre club de poker associatif de la région durant quelques années. Résultat, au bout d'un moment ça flanche grave et il y a un risque certain d' "amicale-laïquiser" :) une association de poker, même dynamique à la base, n'est-ce pas Bruno ?

++ ;)
Avatar de l’utilisateur
Lamar
Level5
Level5
Messages : 150
Inscription : mer. 30 août 2017, 10:46
Pseudo Winamax : bob lamar
A remercié : 91 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Lamar »

Je ne pense pas que rajouter des manches soit a l ordre du jour. Par contre si a la place du deepstack, il etait possible de faire 3, 4 manches qui commencent le samedi a 14h avec des niveaux plus long...

Ensuite manque peut etre une petite compèt format cnec par equipe sur 3/4 dates (avec point de bonus live ;)
Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par Pedro Pok »

On pourrait aussi envisager pourquoi pas de proposer aux membres de l'association de faire du saut à l'élastique sur le toit de la Diode durant les pauses, vendre des glaces à la buvette ou encore introduire des HU de frisbee à la place ou en même temps que les SnG d'après tournoi LIVE pour les bustos. Oui mais voilà, je pense que nos membres ne sont pas encore prêts à ce type d'innovation !

/lol /lol /lol

Bon été à tous et à toutes ;)
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Message par brurama »

Pedro Pok a écrit : dim. 7 juil. 2019, 07:23 On pourrait aussi envisager pourquoi pas de proposer aux membres de l'association de faire du saut à l'élastique sur le toit de la Diode durant les pauses, vendre des glaces à la buvette ou encore introduire des HU de frisbee à la place ou en même temps que les SnG d'après tournoi LIVE pour les bustos. Oui mais voilà, je pense que nos membres ne sont pas encore prêts à ce type d'innovation !

/lol /lol /lol

Bon été à tous et à toutes ;)
tu es à coté de la plaque Pedro ;) on vends glaces a la buvette déjà.. et hier lag a été voté un chamionnat sng sur 8 10 manches les vendredi, il sera independant du cahmp ( pas de points doation non rognée et indépendante..), la structure sera celle du cnec ;) depart 20 fin 01 h max , ce sera les vendredi une fois par mois , etpas le meme w end que les parties champ ;)

Bruno
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre