Points bonus classement live

Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4078
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 265 fois
A été remercié : 352 fois
Contact :

Points bonus classement live

Message par brurama »

Bonjour à tous ,

Comme vous le savez, des points bonus sur le classement live, sont attribués aux personnes prenant part aux tournois payant winamax :wpo, omaha, ligue des clubs.

Or beaucoup d'entre vous , changent de pseudo encours d'année et cela plusieurs fois pour certains , ce qui complique considérablement la tâche de Fabien qui gère ce classement .

Il est urgent aux personnes concernées d'envoyer,soit en MP,soit par sms, par mail, ou à la suite de ce post , tous les pseudos vous concernant depuis septembre ,afin que nous puissions vous attribuer les points .

Sans nouvelles de votre part avant le 15 mai , ces points seront définitivement perdus !!

Merci de faire le nécessaire .

Brurama


Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
LUDOP
Level5
Level5
Messages : 160
Inscription : jeu. 8 sept. 2016, 12:01
Pseudo Winamax : MaisValueMec
A remercié : 13 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Points bonus classement live

Message par LUDOP »

Je pense que c'est à jour me concernant mais au cas où.....

1 seul pseudo : villalopos sur wina
Nabs63
Novice
Novice
Messages : 8
Inscription : ven. 24 août 2018, 20:40
Pseudo Winamax : Nabs63
A remercié : 3 fois

Re: Points bonus classement live

Message par Nabs63 »

pseudo winamax Nabs63
merci nabil
Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Ligue des Clubs - Saison XIII

Message par Pedro Pok »

Cette compétition organisée par notre sponsor online Winamax comprend donc 3 "saisons" en une seule saison pour nous !

Je me permets de vous rappeler qu'au début de la Saison Nolimit63 2018/2019, il a été décidé par le CA d'intégrer un système de point bonus participatif à cette Ligue des Clubs comptabilisé pour notre championnat LIVE interne.

15 points Bonus par partie LDC disputé, il me semble qui sont comptés dans notre championnat LIVE interne, au même titre que le bonus online championnat online payant interne (capé à 500 points par saison il me semble) et les SnG 5MAX Live (80 points la win et 40 le runner up - 3 max par soirée LIVE).

Du coup, il peut y avoir des écarts important sur une saison complète entre les joueurs avec ou sans bonus (de 800 à 1 000 points selon les cas de figures).

Ca me parait tout a fait cohérent pour nos championnats interne online, d'autant qu'il s'agit de points participatif et non liés à la performance. Idem pour les SnG LIVE lié à la performance qui booste nos soirées LIVE. Ca les rend plus vivante et la prime au résultat est proportionnelle.

Mais, tous ces arguments ne tiennent pas pour le bonus LDC Winamax qui me parait être un PLUS, sympa, mais qui devrait rester un PLUS dans notre saison online.

Pour la saison prochaine (LIVE interne 2019/2020 pas LDC Winamax saison XIV), je vous propose d'examiner la suppression de cette prime de points (qui se voulait incitative) Ligue des clubs Winamax à notre championnat LIVE.

A la place je propose de :

* Souligner régulièrement en complément des annonces de notre sponsor l'intérêt de participer à titre collectif et individuel à cette compétition (valorisation de l'image du club et all star game avec ticket sympa à gagner à titre individuel).
* Instaurer une formule de lots interne à décerner aux membres du club les plus réguliers et compétitifs durant cette compétition (tee-shirt floqués sur la thématique poker par exemple ou autre).

Avantage : Mettre un coup de projecteur sur cette compétition Winamax sympa, récompenser les regs sans pénaliser les autres.


Exemple : Si cette saison Bob Morane03 est sacré champion devant Nabila63 parce qu'il aura joué 3 manches de Ligue des Clubs online Winamax de plus que son petit camarade, ca serait tout de même assez ballot, non ? (*)

Qu'en pensez vous ?

Bonne fin de saison à tous.

++ ;)

(*) Les pseudos des joueurs ont été changés afin de garantir l'anonymat des personnes concernées :mrgreen: .
Dernière modification par Pedro Pok le mer. 19 juin 2019, 02:12, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lamar
Level5
Level5
Messages : 150
Inscription : mer. 30 août 2017, 10:46
Pseudo Winamax : bob lamar
A remercié : 91 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Ligue des Clubs - Saison XIII

Message par Lamar »

Avant de décortiquer le post de pedro, Je suis contre tout les points de bonus quel qu ils soient. On line sng, bounty. Perso je fais le online car j'aime ca. Qd a la ldc y a une belle carotte au bout de la finale, sinon le format est dégueulasses.
Ps le danger cest pas moi c est kevin ;)
Edit
Pps en fait j ai découvert la dotation pendant le sismix je jouais pour la gloire sans jouer les bonus. Maintenant c est le package qui m intéresse donc j ai plus la pression derrière que devant ;) donc je laisse a nabila sa 1er place bien mérité.
Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Ligue des Clubs - Saison XIII

Message par Pedro Pok »

Concernant la Ligue des clubs, je trouve que le concept développé par Winamax est vraiment original et bien axé "esprit club".

Après, ne nous voilons pas la face non plus, il est également conçu pour nous (les joueurs de club) garder 365 jours par an si possible concerné par un challenge X ou Y sur la room.

Par ailleurs, le fait que les manches de la Ligue des clubs soit programmées un jour différent de nos manches internes (mercredi ou jeudi mais jamais le lundi) amplifie ce phénomène mécaniquement, qui devient pour le coup très chronophage.

Nous sommes, bien entendu, une association composé d'un public "majeur et vacciné" qui sait ce qui a à faire de ses soirées (poker ou pas). Mais je trouve que la mesure incitative (bonus interne accordé en cas de participation à la ligne des clubs même modique en terme de point) ne va pas dans le bon sens, car il peut favoriser chez certains de nos membres un comportement addictif vis à vis de la pratique du poker online payant et ce n'est pas le rôle d'une association de poker de mon point de vue.

Et sinon pour la fin du championnat LIVE, GL à tous (Nabs, Bob KeenV et les autres) /POP

++ ;)
Avatar de l’utilisateur
Lamar
Level5
Level5
Messages : 150
Inscription : mer. 30 août 2017, 10:46
Pseudo Winamax : bob lamar
A remercié : 91 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Ligue des Clubs - Saison XIII

Message par Lamar »

Pedro Pok a écrit : dim. 9 juin 2019, 13:34 Et sinon pour la fin du championnat LIVE, GL à tous (Nabs, Bob KeenV et les autres) /POP
ouai l'enfer c'est les autres :(

Sinon la LDC, le concept est fun mais c'est la structure et le 8 max qui sont pénibles.

Faut que je fouille le forum pour voir quels sont exactement les bonus, mais je me ferais un plaisir pour l'ag de préparer quelques propositions ;)
Avatar de l’utilisateur
fabien1063
Trésorier
Trésorier
Messages : 2924
Inscription : lun. 29 sept. 2008, 19:47
Pseudo Winamax : fabien1063
A remercié : 26 fois
A été remercié : 30 fois
Contact :

Re: Points bonus classement live

Message par fabien1063 »

Merci de nous envoyer vos propositions avant le jeudi 27 juin par mp ( mettre bruno claire et fabien en mp)
[centrer]Nolimit63 le Poker à Clermont Ferrand[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Pedro Pok
Level5
Level5
Messages : 263
Inscription : lun. 5 sept. 2016, 13:40
Pseudo Winamax : Pedro Pok
A remercié : 91 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Points bonus classement live

Message par Pedro Pok »

fabien1063 a écrit : mar. 11 juin 2019, 16:13 Merci de nous envoyer vos propositions avant le jeudi 27 juin par mp ( mettre bruno claire et fabien en mp)
Vu que tu as repris mes propos pour les déplacer dans cette rubrique, je synthétise ma proposition :

* Pour la saison prochaine LIVE 2019/2020, suppression de la cette prime bonus de points Ligue des clubs Winamax à notre championnat LIVE.

* Renfort des actions de communication en complément des annonces de notre sponsor afin de mettre en avant l'intérêt de participer à titre collectif et individuel à la compétition online payante (2€ par tournoi) Ligue des clubs.

* Instauration d'une formule de lots modiques spécifiques à cette compétition à décerner aux membres du club les plus réguliers et compétitifs durant les différentes LDC online qui se dérouleront durant la saison associative 2019/2020 (goodies, tee-shirt floqués poker...).


Probablement absent lors de l'AG, je laisse donc le soin au maître de cérémonie (Bruno) de juger utile ou pas d'intégrer ce point à vos échanges et si ce n'est pas le cas, pas de soucis.

++ ;)
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4078
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 265 fois
A été remercié : 352 fois
Contact :

Re: Points bonus classement live

Message par brurama »

Chaque point sera évoqué bien entendu ;)

tu peux laisser une procuration de vote à la personne de ton choix ;)
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre