compOrtement aux tables

Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4083
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 358 fois
Contact :

compOrtement aux tables

Message par brurama »

Bonjour à tous

Hier à eu lieu la deuxième manche live avec55 joueurs et félicitations à Patounette, nouvelle recrue qui signe sa première victoire /SUP , victoire entachée de soucis notamment en TF.

En effet, un membre à confondu l'association avec un tripot de jeu: alcool , paroles déplacées à la table, accrochage avec des joueurs excédés par son comportement, (eux étaient venus passer un bon moment) , puis avec le croupier et le td qui l'ont pénalisé.

Cette attitude est juste inadmissible, et le bureau se réunira prochainement pour donner suite à ces débordements.

Au nom du CA, nous présentons nos excuses à tous les membres qui ont été gênés par cette attitude complétement déplacée et contraire aux valeurs que nous souhaitons véhiculer.

J'invite lors des prochaines parties tous les membres à signaler au plus tôt,tous débordements aux tables en appelant les TD, ensuite, je donnerai des instructions aux membres actifs de buvette pour limiter à certains la consommation d'alcool.

Sachez que nous resterons très ferme sur les points cités au dessus: consommation excessive d'alcool, comportement inadapté aux tables , manque de respect , etc..

j'invite chacun à relire le règlement intérieur, ainsi que les règles de bienséance.
CHArte63.pdf
(117 Kio) Téléchargé 53 fois
Pour Nolimit63
Le président


Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
senseifab
Novice
Novice
Messages : 6
Inscription : mar. 24 janv. 2017, 13:37
Pseudo Winamax : senseifab75
A été remercié : 1 fois

Re: compOrtement aux tables

Message par senseifab »

effectivement, c'était compliqué de garder son calme... merci pour ce rappel.
Poker is war... : Have fun! :)
Répondre