Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 362 fois
Contact :

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Message par brurama »

Surfin'Bird a écrit :Le tapis de départ sera de 20 000 jetons au lieu de 15 000. ;)
bonne initiative ;)


Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
Bullrox
VIP
VIP
Messages : 2060
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 00:31
Pseudo Winamax : Broke_O_Lit
A remercié : 303 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Message par Bullrox »

Merci a Poker d'as pour l'accueil super comme d'hab /CHEE et au TD Surfin ;)
Encore des bonnes rigolades :D
3 Nolimit en TF /CHEE
Puydedome 5 éme
Bobop 4 éme
Calou Runner up /CHEE /SUP
Petite pensé pour le représentant de poker d'as en TF désolé je connais pas son pseudo :? qui c pris des bads indécent et qui a réussi a ne pas tilté et finira 3 éme /SUP
Avatar de l’utilisateur
-Lo-
VIP
VIP
Messages : 1149
Inscription : lun. 9 nov. 2009, 21:51
Pseudo Winamax : Tarantilo
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Message par -Lo- »

GG aux trois finalistes du club ! VGG Calou, à deux doigts de chip un matin event ! Tu vas pouvoir grind du fond de ton canapé avec ta toute nouvelle tablette ! :)
Avatar de l’utilisateur
Calou63
VIP
VIP
Messages : 1011
Inscription : mer. 18 nov. 2009, 18:44
Pseudo Winamax : Calou-63
A remercié : 49 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Message par Calou63 »

Runner Up du main d'Orléat !!! Trop contente !!! parce que la veille c'était pas gagné, grosse fatigue, baisse de tension etc... Après une bonne nuit, me suis dit que je ne passerai pas la demi-journée, mais que c'était pas grave, j'y allais pour le plaisir de jouer avec les copains... Faut croire en mes potions magiques naturelles, elles m'ont grave aider à tenir le coup de 10h30 (oui, j'ai eu peu de retard, comme d'hab, que j'avais signalé à Surfin), jusqu'à 4h30 du mat !!!
HU exclusivement féminin, avec Nono (Sonia de l' ACP) contre qui, je me suis inclinée...
Je min raise au bouton avec Q2, elle paie ; je touche mon 2 au flop, elle m'envoie une tonne de jetons pour me faire coucher ma main, mais moi, avec mon 2 sur le board, je ne lâche rien (il y eu une ptite histoire dans la journée avec un 2 et avec elle aussi ;-) ) je lui envoie boite, me croyant en bluff, elle paie avec Q4, elle n'avait rien touché (la fatigue, je pense), mais réussira à toucher une quinte de l'espace runer runer ^^ Cela dit, chattarde vs chattarde, pas une pour envier l'autre, j'ai jamais vu ça....
Je ne vais pas trop vous raconter grand chose, car j'oublie vite, seulement que j'ai assez bien joué tout au long de la journée, avec peu de jeu et beaucoup de patience et il en faut....
Première table, à ma droite Le mesureur joueur du club de Riom, qui parle beaucoup et qui donne beaucoup de leçon, j'ai du mettre chopin, vivaldi et toute la clique dans les oreilles, parce qu'il me saoulait, j'ai foldé de belles mains contre lui, car il donk tout le temps avec de grosse mise, un peu pénible... Lorsque j'ai compris comment il jouait, la situation s'est renversée, je suis devenue agressive et j'ai réussi à lui prendre un peu de jeton... Je change de table à ma droite Nono, à ma gauche, ça changeait souvent, en face Paquito, et un joueur du Puy, Al pacino qui avait un tapis assez gros... Je ne connais pas trop les autres et rien à raconter...
Je reviens à Al Pacino, qui va me faire prendre le tournant du main, je pense... j'avais remarqué qu'il relançait toujours très fort UTG, genre blind 300-600, il bet 6000 €, il me fait coucher AJs...et il grindait comme ça tout doucement, mais surement ^^
un peu plus tard, rebelote, blind 800-1600, il bet 12000 €, UTG +1 et +2 se couchent et je retourne AQs, en 2 s, je lui dis "tapis", j'avais 41 000, il tank un peu et paie avec KT of, j'en étais sûr qu'il était derrière moi, mais pas compris pourquoi il paie mon tapis, il avait à peine 10 000 de plus que moi... (un peu d'orgueil mal placé, peut être ?^^)
D'ailleurs, il est en tilt , il mettra son tapis avec des bouzes 95, 2 mains après et c'est petitpois (je l'avais oublié) qui l'achève avec AJ.
Me voilà donc à 89 000... je grinde, je perd des coups et je vais changer de table avec sensiblement le même tapis, pour me retrouver à la table, avec Petitpois, Puydome, et les cheap de la table : Mathias, un gars du Puy avec 200-300 000... Difficile de prendre des jetons ici avec les 2 CL, Mathias à ma droite n'arrêtait pas de miser, j'ai quand même réussi à lui faire folder 2 ou 3 mains, mais laborieux... Nono était sur la table aussi, on avait un peu le même tapis, mais pas trop de rencontre entre nous à ce moment là du jeu.
Après je crois que tous les dieux de la chatte se sont réunis pour que mes CF passent, et que je chatte mes boards à donf !!!
Pauvre petitpois, va en subir les conséquences, que je sors avec A7 vs A9, je vais toucher mon 7. Je suis à plus de 250 000 pour arriver en TF.
Puydome et Bobop, se sont accrochés à leur rocher, tant bien que mal... Thierry a bien dé chatté aussi... GG à eux.
Je pense aussi à Sad, de poker d'As, qui finira 3ème après avoir était CL de la TF avec plus 600 000 ! Je suis très admirative de son fair play (en plus d'avoir toujours le sourire !!! :o ), il aura lui aussi subit les foudres de la chatte à Calou et celle de Nono !!! /lol J'en connais quelques un, qui pourraient prendre des leçons :lol:

Ce fut une énorme journée avec des rebondissements à tout moment et plein de fous rires...
Merci à Bull pour être notre éternel animateur :D
Merci Poker d'As, à Eric et Nicolas pour cette journée formidable, c'est toujours un plaisir d'être accueilli, là où les ondes ne captent pas ;)
En ce qui concerne mon lot qui était une tablette, étant donné que j'en ai gagné une à Nolimit la saison dernière, je l'ai troqué avec la cave à vin de Bobop... Merci à lui pour cet échange :D
Merci Cédric, Sébastien et Thierry pour m'avoir soutenu jusqu'au bout /11
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns..."

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 362 fois
Contact :

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Message par brurama »

/SUP vgg Calou tres belle perf
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Dam's
Level5
Level5
Messages : 153
Inscription : lun. 24 août 2015, 11:01
Pseudo Winamax : KaiserLestat
A remercié : 18 fois
A été remercié : 104 fois

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Message par Dam's »

vgg Calou, dommage d'être tombée contre plus chattarde que toi :D
Avatar de l’utilisateur
Abys
VIP
VIP
Messages : 3424
Inscription : ven. 24 avr. 2009, 10:17
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 24 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Message par Abys »

VGG calou !
Image
Avatar de l’utilisateur
eric
Level6
Level6
Messages : 800
Inscription : dim. 9 mai 2010, 18:57
Pseudo Winamax : lafourmi
A été remercié : 18 fois

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Message par eric »

VGG calou !!! /SUP
lafourmi
Avatar de l’utilisateur
Surfin'Bird
Level6
Level6
Messages : 645
Inscription : mer. 7 juil. 2010, 22:21
Pseudo Winamax : Surfin_Bird
A remercié : 157 fois
A été remercié : 197 fois
Contact :

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Message par Surfin'Bird »

Voici le classement final du Main Event :
Image
ACP = Association Clermont Poker, NL63 = NoLimit63, PA63 = Poker d'As 63, MPC = Montluçon Poker Club, PCV = Poker Club Vellave, RIO = Riom Poker, ObPC = Objat Poker Club, CPC = Cantal Poker Club, RP12 = Rodez Poker 12, UPC = Ussel Poker Club
La victoire revient à Nono de l'Association Clermont Poker devant MoonStone des NoLimit63, VGG à elle! ;)

Image Victoire de Nono de l'Association Clermont Poker
Image Moonstone des NoLimit63 termine 2ème
Image La dernière main du Main Event


Voici le classement du Side Event :

1er : Bob Lamar (MPC)
2ème : Valchounette (ACP)
3ème : Tino (PA63)
4ème : J-Lou (PA63)
5ème : Laurcas (PA63)
6ème : Moulinex63 (NL63)
7ème : David43 (PCV)
8ème : Mesureur (RIO)

Bravo à Bob Lamar qui réussi l'exploit de se débarrasser de Valchounette en head's up, pas une mince affaire! :lol:

Image Victoire de Bob Lamar dans le Side Event



Vous pouvez retrouver toutes les photos de cette journée en cliquant sur le lien suivant :arrow: photos du Main Event Poker d'As 63.




Merci à tous les membres des NoLimit63 qui ont participé à notre Main Event et nous vous disons à très bientôt autour des tables. :D
Le plus gros risque au poker, c'est de ne pas en prendre.
Avatar de l’utilisateur
Surfin'Bird
Level6
Level6
Messages : 645
Inscription : mer. 7 juil. 2010, 22:21
Pseudo Winamax : Surfin_Bird
A remercié : 157 fois
A été remercié : 197 fois
Contact :

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Message par Surfin'Bird »

Calou63 a écrit :Je min raise au bouton avec Q2, elle paie ; je touche mon 2 au flop, elle m'envoie une tonne de jetons pour me faire coucher ma main, mais moi, avec mon 2 sur le board, je ne lâche rien (il y eu une ptite histoire dans la journée avec un 2 et avec elle aussi ;-) ) je lui envoie boite, me croyant en bluff, elle paie avec Q4, elle n'avait rien touché (la fatigue, je pense), mais réussira à toucher une quinte de l'espace runer runer ^^
Très exactement, Nono a un tirage quinte par les 2 bouts au flop et elle check raise ton continuation bet, lorsque tu fais tapis elle n'a plus grand chose à rajouter pour te payer. A noter que tu as également un tirage couleur au flop en plus de ta paire de 2, ce qui fait que tu avais environ 75 % de chance de remporter le coup... /MUR
Le plus gros risque au poker, c'est de ne pas en prendre.
Répondre