Main Event #3 - Ussel Poker Club (19) - Samedi 01 et Dimanche 02 Octobre 2016

Avatar de l’utilisateur
-Lo-
VIP
VIP
Messages : 1149
Inscription : lun. 9 nov. 2009, 21:51
Pseudo Winamax : Tarantilo
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Main Event #3 - Ussel Poker Club (19) - Samedi 01 et Dimanche 02 Octobre 2016

Message par -Lo- »

Excellent week end à Ussel, un grand merci aux Usselois pour l'oragnisation et le prizepool exceptionnel (Un arena Poker Camp sur un side, on ne voit pas ça tous les jours).
Côté poker, le main est à vite vite oublier pour moi, je n'ai fait que degrind toute la journée, mes plus beaux coup sont des bons folds (genre devoir fold AQ sur un flop hauteur Q)., et on a beau dire, le fold ne fait pas gagner beaucoup de jetons :mrgreen:
Quand je trouve mon spot de 3bet shove avec 77, le mec à ma gauche reshove avec AA (qu'il avait eu 5 minutes avant... le mec en question ira jusqu'à la TF).
Sur le side (104 joueurs), tout se passe plutôt bien jusqu'à ce que Paquito arrive à la table pour marcher dessus en relancant tout, 3bet tout... Il se cogne contre roland avec flush floppé (avec 32 qu'il avait 3bet préflop) contre flushmax de Roland. Il triple d'abord in the dark avec brelan floppé, puis il shove juste après avec 67o, je reshove AK, il prends son 7... Quelques mains plus tard, alors qu'il a repris un stack "correct", je raise /QC /KC utg, il shove au bouton. Je call, il a /KS /8S . Flop : /9S /TH /JC (là, j'suis pas mal quand même). Turn un pique, river un pique :shock:
Bref, je finis la journée avec 25K (stack de départ 20k) pour reprendre le dimanche matin a 400/800. (avec pour but de reprendre mes jetons à Paquito) :mrgreen:
Chose faite assez tôt le dimanche en remportant mon 80/20 contre lui.
Puis tout le dimanche passé agréablement avec une bonne ambiance aux tables, j'arrive à me hisser en TF où je ne finis malheureusement que 8ème. Un peu déçu sur le coup, mais content d'être arrivé jusque là.
Encore merci au club d'Ussel pour ce bon moment passé avec des joueurs venus de très loin !


ussel poker club
Level3
Level3
Messages : 35
Inscription : ven. 10 févr. 2012, 21:04
Pseudo Winamax : Abel-019
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Main Event #3 - Ussel Poker Club (19) - Samedi 01 et Dimanche 02 Octobre 2016

Message par ussel poker club »

Bonjour et merci pour vos commentaires ;)

Voici les classements du Main et Side Event.

Merci encore pour votre présence.

Abel.

Image


Image
Répondre