main event du puy

Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

main event du puy

Message par brurama »

salut à tous amis du poker

Le Poker Club Vellave organisera le 9 et 10 avril 2016 sont plus grand événement un Main event de 200 joueurs sur 2 jours ainsi que 2 side event. De nombreux lots à gagner et le gagnant du main event remportera son ticket florida poker tour.
Le tout dans une super ambiance et convivialités.
Pour vous inscrire une adhesion de 10 euros au Poker Club Vellave sera demander à tout joueurs extérieur.
Les inscriptions sont ouvertes sur le lien suivant

https://www.inscription-facile.com/form ... 0m7Rea6P8B
alors a très vite
et vive le poker !!!


Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Re: main event du puy

Message par brurama »

Bon bien voilà de retour apres mon déplacement en terre Ponote ou j'ai bien rigolé.
La bonne ambiance régnait , sous la houlette de leur nouveau président François , les lentilles nous ont reçu comme d'habitude avec chaleur et Générosité.
Premier chattage, table 1 siège 1 ..ouah cool je monte des jetons , suis respecté à La table que je partage avec Benni du mpc, touche des cartes et percute des boards ex flop 10 2 2 àvec pp10 mais çela ne pouvait durer. Premier dechattage, contraint de devoir rester au puy jai 90 k pour average 60 je ne trouve pas de chambre ( jubilé. Catholique) hôtels full , on doit se résigner à prendre la derniere chambre aveç Roland /MUR je ne vais pas le lâcher meme si Jane m'a propos Un hébergement , mon copain Cédric aussi .. Et même les mpc qui ont eu un appart via le Prez ponnot ;)

Oui mais Roland je t'aime bien ,la chambre ok soit mais pas le même lit !!/lol je prendrais la chambre 69 pleins de miroirs partout ..mdr Roland suivra le mpc ...
Mais avant d'aller a ,hotel il me reste 45 mn de jeu et la deuxième dechattage je change de table et les blinds sont 1.8/3.6k la les serrures s'accrochent à leurs jetons car il veulent tous revenir demain les raise coûtent chers et je devrais pousser mes 56 kk sur un raise utg aveç aq .. Ca Tank c'est bon signe !! Puis call As7s je ferais brelan. .. Et la troisième ne dechattage !! Reste deux minutes,plus personne ne joue je Suis à 130 k,mp open 7600 je raise JJ 17k ,et lui qui voulait revenir tank . :oops: . Puis call flo 3h6h7h il check ... Je cbet avec mes deux valets noirs a 20k et tank deux heures puis le donne mal de crâne en shove 47 k soit 27 à. Rajouter .. Je ne peux donc fold et call . Il fera flush au turn avec ses deux 9 /MUR ..bien joué ! Je redescends donc à 50 k pour finir a 80 k
J'attaquerai donc le day 2 Avec 20 bb pousserait utg mes 13bb àvec ak pour finir a squeeze un open limp de chala :evil: (Call deux fois) àvec pp10 instantcall par qq flop 9 10 Q .. . Chattage et dechattage!!

Voilà merci à tous ...pour l'accueil sans faille , le serrage de main au maire du puy , au president de region, et oui je suis president /lol ,le chantage de la bourriche .. Verveine ,bonbons terrine, bière, hypocrasse, ...

Merci à nos membres qui on représenté le club : alcatraz, dragon, fiorentino, et moulinex Jane ;)

Merci au staff du pcv :Romeo scarfy Jordan François les filles ,merci Virginie
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre