Présentation de Caracole

1ère visite sur le forum ? C'est le moment de vous présenter et pourquoi pas d'intégrer notre club.
Avatar de l’utilisateur
Caracole50
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : ven. 11 déc. 2015, 17:41
Pseudo Winamax : Cara_cole50
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Présentation de Caracole

Message par Caracole50 »

Hello !

Bon je ne comptais pas me présenter à la base, je voulais juste vous féliciter pour votre qualif mais je ne pouvais pas poster à l'endroit adequat !

Pour moi vous êtes l'équipe avec le niveau technique le plus haut des participants de cette finale inter-régionale et de ce que j'ai déjà vu en finale nationale vous avez clairement le niveau pour gagner !

Si on s'y retrouve Nack, cette fois je ne serai pas à l'envers sur les coups en BvB, ça sera comme y a 2 ans :p

Je finis qu'en même en me présentant rapidement.
Je m'appelle Sébastien. Je joue au poker depuis 2007. J'ai rapidement fait partie du club d'Equeurdreville près de Cherbourg. J'ai appris le poker online avec un pote en commençant avec une bankroll à 0 sur les shasta d'Everest. Petit à petit, la bankroll montant, j'ai joué sur des plus grosses limites et sur différents site de l'époque. Je préfère les sng et les tournois. J'ai arrêté de jouer online en 2010 faute de temps (je n'ai pas trop aimé le passage au .fr aussi...) et maintenant je ne joue plus qu'en club au SPANK à Valence que j'ai rejoint en 2010 et dans des parties privées quasi hebdomadaires avec des amis.

J'espère vous revoir aux tables. J'aime bcp votre club. En lisant vos différents posts sur le CNEC on voit qu'il y a une très bonne ambiance !

Au plaisir !

Cara


Avatar de l’utilisateur
eric
Level6
Level6
Messages : 800
Inscription : dim. 9 mai 2010, 18:57
Pseudo Winamax : lafourmi
A été remercié : 18 fois

Re: Présentation de Caracole

Message par eric »

bienvenu
lafourmi
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4083
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 358 fois
Contact :

Re: Présentation de Caracole

Message par brurama »

Slt Sébastien

Ne nous emballons pas .... Avec ces posts ils ne vont plus se voir pisser a part Joffrey peur être :mrgreen:

Merci en tout cas pour ton message et si tu remets à jouer à l'endroit vs nack j'essaierai de passer mes 60/40. ..ça compensera ;)

On ne manquera pas de vous inviter lors de notre prochain main car pour beaucoup d'entre nous le spank reste une légende ...

Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Bruno
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
Abys
VIP
VIP
Messages : 3424
Inscription : ven. 24 avr. 2009, 10:17
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 24 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Re: Présentation de Caracole

Message par Abys »

Merci Caracole !

Et sois le bienvenu "chez nous" ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
-Lo-
VIP
VIP
Messages : 1149
Inscription : lun. 9 nov. 2009, 21:51
Pseudo Winamax : Tarantilo
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Présentation de Caracole

Message par -Lo- »

Salut !
Ca fait plaisir de lire de tels compliments sur cette équipe venant d'un joueur ayant ton niveau ! On s'est croisé plusieurs fois sur les tables du Cnec lors des deux dernières demi finales, je ne sais pas si tu me remettras avec mon avatar.
Au plaisir de te voir lors de notre main event ou lors d'un prochain CNEC
Avatar de l’utilisateur
Bullrox
VIP
VIP
Messages : 2060
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 00:31
Pseudo Winamax : Broke_O_Lit
A remercié : 302 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Présentation de Caracole

Message par Bullrox »

Welcome Caracole et un gros merci pour ton message de soutien pour notre Team CNEC et tu as raison c bien la meilleur équipe :D
Avatar de l’utilisateur
nack
VIP
VIP
Messages : 3281
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 19:40
Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Présentation de Caracole

Message par nack »

Salut Caracole !
Ton message touche sincèrement toute la team ainsi que l’ensemble du club qui à su élever son niveau dans son ensemble pour atteindre (enfin) cette fichu finale !
Nous essaierons avec notre modeste expérience à ce stade de la compétition de rivaliser avec le SPANK et toutes les autres énormes teams attendues lors de cette finale.

J'ai hâte que l'on recroise nos cartes sur une table !

See You soon !
Répondre