3eme MAIN EVENT DU POKER CLUB VELLAVE AU PUY

bali63
VIP
VIP
Messages : 1173
Inscription : dim. 24 oct. 2010, 00:18
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Re: 3eme MAIN EVENT DU POKER CLUB VELLAVE AU PUY

Message par bali63 »

Hello all, bref CR du main du Puy, 124 joueurs je crois ils ont fait le plein, et ils le méritent bien! /SUP table finale "televisée", accueil et orga au top, visite devenue habituelle du maire Laurent Wauquier, le tout dans une super ambiance, vraiment une belle journee merci à tous et toutes qui ont oeuvré pour nous servir comme des Rois ;)
Tout d'abord, VGG à Abyss qui win la main, victoire bien méritée, entre aggressivité continuelle et patience apres de gros bads, il a géré, il est la papa!! /REQ
Perso content de ma journée je fais 9eme(bulle de la tf télévisée /lol ) et dans l'ensemble pas grand chose à me reprocher je termine sur open d'abyss je 3bet shove mes 13bb avec A5o, pensant pouvoir faire passer joel, mais la BB (un "génie" qui m'aura accompagné tt le long) se réveilla avec AD /lol
GG à Roland qui fait runner-up du main, Greymalkine qui doit bust 11eme je crois et Kobayashii top 15..dsl me souviens plus tres bien vu l'heure..
Le trophée reste donc à la maison apres la victoire de lafourmi l'an dernier! /CHEE /CHEE


bali63
VIP
VIP
Messages : 1173
Inscription : dim. 24 oct. 2010, 00:18
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Re: 3eme MAIN EVENT DU POKER CLUB VELLAVE AU PUY

Message par bali63 »

bali63 a écrit :Hello all, bref CR du main du Puy, 124 joueurs je crois ils ont fait le plein, et ils le méritent bien! /SUP table finale "televisée", accueil et orga au top, visite devenue habituelle du maire Laurent Wauquier, le tout dans une super ambiance, vraiment une belle journee merci à tous et toutes qui ont oeuvré pour nous servir comme des Rois ;)
Tout d'abord, VGG à Abyss qui win le main, victoire bien méritée, entre agressivité continuelle et patience après de gros bads, il a géré, il est la papa!! /REQ
Perso content de ma journée je fais 9eme(bulle de la tf télévisée /lol ) et dans l'ensemble pas grand chose à me reprocher je termine sur open d'abyss je 3bet shove mes 13bb avec A5o, pensant pouvoir faire passer joel, mais la BB (un "génie" qui m'aura accompagné tt le long) se réveilla avec AD /lol
GG à Roland qui fait runner-up du main, Greymalkine qui doit bust 11eme je crois et Kobayashii top 15..dsl me souviens plus tres bien vu l'heure..
Le trophée reste donc à la maison apres la victoire de lafourmi l'an dernier! /CHEE /CHEE
Avant que tu me rectifies au moins celles la! ;) /lol
Avatar de l’utilisateur
eric
Level6
Level6
Messages : 800
Inscription : dim. 9 mai 2010, 18:57
Pseudo Winamax : lafourmi
A été remercié : 18 fois

Re: 3eme MAIN EVENT DU POKER CLUB VELLAVE AU PUY

Message par eric »

Tout d'abord, VGG à Abyss qui win la main, +1 /SUP Bravo joel /CHEE et mention ++ aux autres Nl qui , pour une bonne moyenne on fait de belles perfs .

Le trophée reste donc à la maison apres la victoire de lafourmi l'an dernier! /CHEE /CHEE[/quote] C'est un tournoi qui nous réussit /lol
Bravo /CHEE une fois de plus aux organisateurs pour l'accueil , le dynamisme et bon déroulement de ce tournoi sympathique à vivre /11
Pour ma part je fait 74 pas top pour une remise de trophée un jeu :roll: y'a des journées sans ....
lafourmi
rimk63
Level6
Level6
Messages : 679
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 19:16
Pseudo Winamax : Mr.karim
A remercié : 18 fois

Re: 3eme MAIN EVENT DU POKER CLUB VELLAVE AU PUY

Message par rimk63 »

Vgg abys!!!!
Phenomene!!!!! /REQ /REQ /REQ
ca fait combien de win sur les main event de la region?
Avatar de l’utilisateur
Raza63
Level5
Level5
Messages : 222
Inscription : sam. 9 août 2014, 15:28
Pseudo Winamax : RazaNoRage
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: 3eme MAIN EVENT DU POKER CLUB VELLAVE AU PUY

Message par Raza63 »

Gg a Abys, y'avais intérêt que tu gagne :)

Quand a Bali, enfoiré qui ne me mentionne même pas en tant que 3ème, gros vilain va :)

Super tournoi, bonne orga et acceuil, le Pcv a bien gérer et je l'ai remercie.

Pour le coup j'ai une revanche a prendre sur Abys, j'oublie pas KJo, j'aurais ma revanche ^^
bali63
VIP
VIP
Messages : 1173
Inscription : dim. 24 oct. 2010, 00:18
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Re: 3eme MAIN EVENT DU POKER CLUB VELLAVE AU PUY

Message par bali63 »

oups il me semblait bien que j'avais zappé quelqu'un.. /lol
désolé mec! ;) 4h du mat la route la fatigue.. /lol gg a toi
Encore merci Roméo pour ton accueil et remercie ts les volontaires pour moi /SUP
Avatar de l’utilisateur
Raza63
Level5
Level5
Messages : 222
Inscription : sam. 9 août 2014, 15:28
Pseudo Winamax : RazaNoRage
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: 3eme MAIN EVENT DU POKER CLUB VELLAVE AU PUY

Message par Raza63 »

bali63 a écrit :oups il me semblait bien que j'avais zappé quelqu'un.. /lol
désolé mec! ;) 4h du mat la route la fatigue.. /lol gg a toi
Encore merci Roméo pour ton accueil et remercie ts les volontaires pour moi /SUP

Héhé ty ma poule :)

tkt moi aussi la route a été dure, il était temps que je me couche :)
DIDG63
Level5
Level5
Messages : 439
Inscription : mer. 1 sept. 2010, 19:34
Pseudo Winamax : DIDG63
A remercié : 20 fois

Re: 3eme MAIN EVENT DU POKER CLUB VELLAVE AU PUY

Message par DIDG63 »

Encore une win au Puy
VGG all, Bravo Joel
/SUP /SUP
killer$tar$
Level5
Level5
Messages : 396
Inscription : mer. 8 sept. 2010, 23:22
Pseudo Winamax : Mil_Dnomys63
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: 3eme MAIN EVENT DU POKER CLUB VELLAVE AU PUY

Message par killer$tar$ »

+1 abysss ainsi k bali roland koba et razza et greymelkine vgg les nolilit reoresente
Avatar de l’utilisateur
Bullrox
VIP
VIP
Messages : 2060
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 00:31
Pseudo Winamax : Broke_O_Lit
A remercié : 303 fois
A été remercié : 43 fois

Re: 3eme MAIN EVENT DU POKER CLUB VELLAVE AU PUY

Message par Bullrox »

VGG les NL63 de tres belle perfs /SUP /REQ

Et bien sur VGG mon Jojo the winner /CHEE /CHEE /REQ /REQ
Répondre