Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Avatar de l’utilisateur
greymalkine
Level6
Level6
Messages : 745
Inscription : lun. 22 août 2011, 18:35
Pseudo Winamax : greymalkine
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par greymalkine »

Bressan a écrit :Je n'ai nul intention de te faire passer pour qui que ce soit, je voulais juste te montrer que la décision de te redonner ton tapis n'était pas si évidente que ça du moment ou le flop est tombé. Si le même type avait sorti qqun 5 min avant je fais quoi ? C'était juste pour éclairer ma position quand dans un premier temps j'ai dit que tu étais sorti et que tu semblais trouver ça hallucinant.
Là encore tu te trompes, et pourtant mon premier CR est très clair: Ce que je trouve hallucinant est le fait que le coup aie été joué! Pas que je sois sortie! Surtout que là encore (et tu pourras le demander à Annpétroll puisqu'il était à ma table) qd le mec montre son 93 je dis "mais non on va pas jouer ça!" et là encore les mecs de Neschers ont dit: "non non il a payé faut jouer le coup!"

Dc non je n'ai pas fait de faute, et oui il a été normal de me redonner les jetons dans la mesure ou les joueurs ont joué contre l'avis du TD, à savoir le tien. Qui plus est, c'est pas de ma faute si le joueur ne savait pas qu'il ne devait spew son stack s'il voulait sortir. Personne n'avait dit avant le tournoi qu'on devait rendre son stack....

En conclusion: me faire sortir sur un 80/20 non rien d'hallucinant, j'ai l'habitude maintenant. /UI


Répondre