Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Avatar de l’utilisateur
greymalkine
Level6
Level6
Messages : 745
Inscription : lun. 22 août 2011, 18:35
Pseudo Winamax : greymalkine
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par greymalkine »

-Lo- a écrit :Alors, les Nolimit63 ont ils tout déchiré à Neschrers?

Alors moi non....le CR va être court et rigolo tiens....

J'ai commencé à un table qui faisait des limp à tout va, qui collait les relances pour après faire des donk bet. C'était beau, je me régalais. /POP
Un mec de poker d'as était en tilt toute les 10 min car je le relançais constamment sur sa BB (pas ma faute j'avais du jeu à ce moment là /lol ) et il a fini par mettre boite avec 50 BB tout seul comme un grand à un moment UTG....va comprendre....il rentrait constamment dans tous les coups dès qu'on relançait sa SB ou BB
Mais bon j'ai pas pu monté mon stack, aucune carte, et qd j'en avais je touchais pas...mais les autres si.... /UI

Ensuite je passe à une table "improbablement incroyable" on va dire. La loterie totale, et les mecs ne savaient pas non plus ce que c'était une relance.
Ils suivaient le board jusqu'au bout histoire de chatter river. J'ai pas joué une main pdt 2h montre en main....pdt ce tps les 2-3 loustiques de la table ont sorti pas moins de 8 mecs.....c'était le défilé...moi j'étais au cinéma. /POP

Ensuite j'ai enfin du JEU!! /CHEE /KH /KS mais je suis call dans ma relance par un ACP et un /AC tombe au flop, il me fait un donk bet OBV et je fold!!! :D
Je me retrouve vite short, et là l'apogée arrive tenez vous bien:

C'était après la pause, un mec juste à ma gauche était arrivé juste avant la pause et là j'ai /AD /TD je shove UTG et le mec dit texto: "je suis attendu au KFC je dois me barrer, je balance tous mes jetons sur ton tapis..." :shock: :shock: :shock: :shock: --> euh...ben tes jetons il faut pas que tu les donnes au TD normalement???
les mecs à la table: "ben non c'est trop tard il a payé ton tapis..." le vilain a /3C /9S et touche son /3H river..... /MUR /CAL
Là je dis: "non mais allo quoi? c'est quoi ces conneries? j'appelle Bressan, le TD et je lui explique le truc. Au début il me sort: ah non mais c'est vrai j'ai oublié de le dire en début de tournoi que qd les mecs veulent se barrer faut qu'ils me donnent leur stack..." :? cool tu y penseras dc pour la prochaine fois... :roll: mais moi je fais quoi? je sors? Ben oui.... :o
Ensuite pour certains qui me connaissent: je commence à en parler haut et fort en faisant grave la gueule et en disant, mais on est où là???? /lol

Bressan me rattrape et me dis: on t'a remis ton stack! /SUP j'étais sidérée....

Ensuite un autre mec à la table dit: moi je boite dans le noir, je dois aussi me barrer. Mais au moins je préviens, je boite! /lol mais la suite est drôle: Le gars était de BB et...il se barre (je sais pas où) juste après qu'on ai donné les cartes. :lol: pdt ce tps un mec relance et la BB est absente (avec son tapis mis déjà au milieu).
Mais ça ne choque personne et le mec au bouton dit: non mais c'est bon on joue le coup il a dit qu'il était à tapis!! mais loooooool quoi!!! Il est pas làààààààààà ton gars!!!!!! allooooooooo!!!!!

sur-réaliste ce tournoi....je m'envoie en l'air UTG avec /AS /2S payé par Annpretroll /AD /7H et il touche son 7. Au moins c'était pas sale ça...
je finis 30eme je crois où un truc dans le style, sur 97 joueurs. je sais pas comment j'ai pu tenir aussi lgtps....les bières peut etre...pour ma part, ça a été ma seule participation et ça sera surement la dernière...l'orga rien a dire c'était parfait, mais les joueurs de Neschers sont comment dire: y'a pas de mot!! /REQ l /lol


Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par brurama »

greymalkine a écrit :
-Lo- a écrit :Alors, les Nolimit63 ont ils tout déchiré à Neschrers?

Alors moi non....le CR va être court et rigolo tiens....

J'ai commencé à un table qui faisait des limp à tout va, qui collait les relances pour après faire des donk bet. C'était beau, je me régalais. /POP
Un mec de poker d'as était en tilt toute les 10 min car je le relançais constamment sur sa BB (pas ma faute j'avais du jeu à ce moment là /lol ) et il a fini par mettre boite avec 50 BB tout seul comme un grand à un moment UTG....va comprendre....il rentrait constamment dans tous les coups dès qu'on relançait sa SB ou BB
Mais bon j'ai pas pu monté mon stack, aucune carte, et qd j'en avais je touchais pas...mais les autres si.... /UI

Ensuite je passe à une table "improbablement incroyable" on va dire. La loterie totale, et les mecs ne savaient pas non plus ce que c'était une relance.
Ils suivaient le board jusqu'au bout histoire de chatter river. J'ai pas joué une main pdt 2h montre en main....pdt ce tps les 2-3 loustiques de la table ont sorti pas moins de 8 mecs.....c'était le défilé...moi j'étais au cinéma. /POP

Ensuite j'ai enfin du JEU!! /CHEE /KH /KS mais je suis call dans ma relance par un ACP et un /AC tombe au flop, il me fait un donk bet OBV et je fold!!! :D
Je me retrouve vite short, et là l'apogée arrive tenez vous bien:

C'était après la pause, un mec juste à ma gauche était arrivé juste avant la pause et là j'ai /AD /TD je shove UTG et le mec dit texto: "je suis attendu au KFC je dois me barrer, je balance tous mes js sur ton tapis..." :shock: :shock: :shock: :shock: --> euh...ben tes jetons il ZZZ pas que tu les donnes au TD normalement???
les mecs à la table: "ben non c'est trop tard il a payé tons..." le vilain a /3C /9S et touche son /3H river..... /MUR /CAL
Là je dis: "non mais allo quoi? c'est quoi ces conneries? j'appelle Bressan, le TD et je lui explique le truc. Au début il me sort: ah non mais c'est vrai j'ai oublié de le dire en début de tournoi que qd les mecs veulent se barrer faut qu'ils me donnent leur stack..." :? cool tu y penseras dc pour la prochaine fois... :roll: mais moi je fais quoi? je sors? Ben oui.... :o
Ensuite pour certains qui me connaissent: je commence à en parler haut et fort en faisant grave la gueule et en disant, mais on est où là???? /lol





Bressan me rattrape et me dis: on t'a remis ton stack! /SUP j'étais sidérée....

Ensuite un autre mec à la table dit: moi je boite dans le noir, je dois aussi me barrer. Mais au moins je préviens, je boite! /lol mais la suite est drôle: Le gars était de BB et...il se barre (je sais pas où) juste après qu'on ai donné les cartes. :lol: pdt ce tps un mec relance et la BB est absente (avec son tapis mis déjà au milieu).
Mais ça ne choque personne et le mec au bouton dit: non mais c'est bon on joue le coup il a dit qu'il était à tapis!! mais loooooool quoi!!! Il est pas làààààààààà ton gars!!!!!! allooooooooo!!!!!

sur-réaliste ce tournoi....je m'envoie en l'air UTG avec /AS /2S payé par Annpretroll /AD /7H et il touche son 7. Au moins c'était pas sale ça...
je finis 30eme je crois où un truc dans le style, sur 97 joueurs. je sais pas comment j'ai pu tenir aussi lgtps....les bières peut etre...pour ma part, ça a été ma seule participation et ça sera surement la dernière...l'orga rien a dire c'était parfait, mais les joueurs de Neschers sont comment dire: y'a pas de mot!! /REQ l /lol


Comment dire..... on vous avez prévenu!!
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
greymalkine
Level6
Level6
Messages : 745
Inscription : lun. 22 août 2011, 18:35
Pseudo Winamax : greymalkine
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par greymalkine »

brurama a écrit : Comment dire..... on vous avez prévenu!!
Non moi perso on m'a rien dit...personne ne m'avait parlé de ce tournoi :?

Ah oui et j'ai oublié de dire aussi qu'on avait joué avec 2 cartes en moins que j'ai retrouvé sous la table (sous le siège d'un joueur) en partant /KS /QH et qu'on avait joué comme ça surement pdt au moins 1h.... :roll:
Yen63
Level5
Level5
Messages : 183
Inscription : mar. 13 déc. 2011, 20:28
Pseudo Winamax : v3r2t3r
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par Yen63 »

Ah oui et j'ai oublié de dire aussi qu'on avait joué avec 2 cartes en moins que j'ai retrouvé sous la table (sous le siège d'un joueur) en partant /KS /QH et qu'on avait joué comme ça surement pdt au moins 1h.... :roll:
:lol: :lol: :lol:
bali63
VIP
VIP
Messages : 1173
Inscription : dim. 24 oct. 2010, 00:18
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par bali63 »

joli +CR aurelien! /lol
moi perso jpensais vraiment qu'on était a la foire du trone un bruit epouvantable..jdois peter vers 17h30 juste apres yen sur un squizz a tapis sur un open puis un call j'ai ADs je push mes 12 bb instacall par l'ouvreur qui a 99 ( il me couvre alors de 8 ou 9 bb) je trouve le snap call tres limite jpensais avoir un peu defold equity..mais jpense pas qu'ils connaissent ce terme! /lol
Par contre j'ai des news calou finit 5eme VGG /REQ
checkx était encore en TF
et roland et benjamin font ds les 15 je crois
voila ++

PS pour ceux qui voudraient venire jouer aprem ou soir ds la semaine chez moi c open bar! /lol
tazorax
Level5
Level5
Messages : 153
Inscription : jeu. 8 sept. 2011, 19:48
Pseudo Winamax : tazorax

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par tazorax »

encore des NL63 en tf c'est bon ça..... GG Calou et bien content de ne pas être venu!!!
Avatar de l’utilisateur
Calou63
VIP
VIP
Messages : 1011
Inscription : mer. 18 nov. 2009, 18:44
Pseudo Winamax : Calou-63
A remercié : 49 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par Calou63 »

Et oui, ce n'était pas un WPT machin chose, mais le Neschers Poker Tour auquel on associe, dans un premier temps, la convivialité et la bonne humeur autour de ce jeu passionnant, et bien sur dans un deuxième temps la compétition. (Je ne fais que reprendre les termes de leur site et le message d'accueil de Bressan)

Convivialité et bonne humeur, c'est clair, même très bruyant parfois, voir insupportable entre ceux qui braillaient à tu-tête et ceux qui couinaient, on avait un peu de mal à se concentrer ! Heureusement qu'en fouillant dans mon sac, j'ai eu la surprise de trouver mes écouteurs et hop, un peu de musique apaisante dans mes oreilles, qui fait que je vais tenir le coup pendant 11 heures de jeu...
J'ai du avoir de la chance de tomber sur une assez bonne table, avec 3 joueurs de l'ACP, dont Vince, et un Nolimit 63, mon ami Bali avec qui nous nous confrontons souvent ;), mais aussi, un gentil donateur (qui m'a avoué qu'il ne connaissait que l'ancien poker, mais pas trop le holdem :D ) Bref, il a bien rentabilisé les stacks de toute la table, entre autre celui de Bali et le mien ;) Je rencontre par la suite pas mal de joueur de l'ACP, qui font que mes tables ne sont pas très carnavals.

Je suis assez fière de ma patience et de mon jeu, même en effet, si j'ai touché, comme d'hab, pas mal de belles mains, j'ai su les rentabiliser comme il se doit...
Je ne vais pas vous parler de différents coups, car comme à mon habitude, je ne me souviens de rien, sauf que j'ai sorti une seule personne de la soirée, Rolland qui avait une paire en main et j'ai touché mon AS river :D
Pour finir, je ne suis pas très contente de ma sortie, j'envoie la boite au bouton (3 blind) avec 5 et 7, ma main fétiche en disant qu'elle va me porter bonheur et le CL de la table me paie direct, checkx se couche après avoir hésité un bon moment, et je vois les AS du CL, j'espère mon full flopé, mais il n'est jamais venu ! :D
Je finis donc 5ème de ce bon tournoi de Fish ( oui oui je sais que c'est le fond de votre pensée !) mais en tout cas, j'ai pas vu passer la journée et le Neschers poker tour, m'aura certainement éviter de sauter du haut d'un pont...

PS : Bravo à Checkx qui finit 2ème de ce tournoi ! Et merci pour l'accueil de Neschers...
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns..."

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Calou63
VIP
VIP
Messages : 1011
Inscription : mer. 18 nov. 2009, 18:44
Pseudo Winamax : Calou-63
A remercié : 49 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par Calou63 »

http://www.village-neschers.fr/images/NPT/res2013.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.village-neschers.fr/index.ph ... &Itemid=84" onclick="window.open(this.href);return false;
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns..."

ImageImage
Yen63
Level5
Level5
Messages : 183
Inscription : mar. 13 déc. 2011, 20:28
Pseudo Winamax : v3r2t3r
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par Yen63 »

joli CR aurelien!
Je m'abstiendrai de tout CR, sinon je vais passer pour un grognon.
Merci aux organisateurs pour l'esprit et l'initiative. Rien à redire à ce niveau.
DIDG63
Level5
Level5
Messages : 439
Inscription : mer. 1 sept. 2010, 19:34
Pseudo Winamax : DIDG63
A remercié : 20 fois

Re: Neschers Poker Tour Samedi 5 Octobre

Message par DIDG63 »

Allez Aurelien fais nous rever /CAL
Répondre