Bonjour, on peut entrer?

1ère visite sur le forum ? C'est le moment de vous présenter et pourquoi pas d'intégrer notre club.
Laurent

Bonjour, on peut entrer?

Message par Laurent »

Bonjour, je découvre l'association nolimit63 ainsi que ce forum après avoir eu entre les mains un flyer trouvé dans un bar...
Je m'appelle Laurent, j'ai 38 ans, je joue au poker depuis bientôt 3 ans. J'ai fait pas mal de parties live la première année et j'en ai moins eu l'occasion depuis. Je joue donc beaucoup sur internet, mais rien ne vaut une bonne partie en live avec des vrais gens, des jetons, et l'ambiance conviviale qui va avec...
Ne connaissant (à priori) personne de votre association, je n'ai donc pas la possibilité d'avoir de parrain pour vous rejoindre. J'espère que ce n'est pas rédhibitoire. Ce que je cherche avant tout, c'est jouer régulièrement au poker avec des gens de bonne compagnie partageant cette passion.
J'ai également une amie interessée, je vais la travailler un peu au corps pour qu'elle vienne se présenter ici comme je viens de le faire...
En espérant avoir bientôt une réponse d'un des responsables de l'association pour connaitre la marche à suivre pour faire votre connaissance et peut être partager de bons moments de poker, je vous dit à bientôt

Laurent


Avatar de l’utilisateur
Bullrox
VIP
VIP
Messages : 2060
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 00:31
Pseudo Winamax : Broke_O_Lit
A remercié : 303 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Bonjour, on peut entrer?

Message par Bullrox »

Pas de souci ;)

Pour rentrer dans l'assoc tu n'a plus qu'a remplir ta fiche d'inscription et bien donner tout ce qui faut et pareil pour ton amie si elle est interressé ;)

A bientot autour d'une table de poker 8-)

PS: Lien pour la fiche d'inscription

http://www.ikkitoys.com/nolimit63/blog/" onclick="window.open(this.href);return false; ... 9-2010.pdf
Avatar de l’utilisateur
ikki63
Level6
Level6
Messages : 934
Inscription : jeu. 25 sept. 2008, 00:22
Pseudo Winamax : titguigui63
Contact :

Re: Bonjour, on peut entrer?

Message par ikki63 »

Bienvenue à toi et surement à bientot derrière une tbale !
Nolimit63, pour jouer au poker à Clermont-Ferrand. Texas holdem no limit en auvergne.

Image
maryline63
Level5
Level5
Messages : 445
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 12:47
Pseudo Winamax : lamarie63

Re: Bonjour, on peut entrer?

Message par maryline63 »

Salut Laurent soit le bienvenue dans notre assos.Tu pourras t'inscrire et participer à nos parties Live où poker et ambiance conviviale ne font qu'un.
A tres bientôt sur une de nos table de poker. ;)
Maryline63
Image
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Re: Bonjour, on peut entrer?

Message par brurama »

salut Laurent je me suis inscrit en septembre et suis super content bonne ambiance et puis le live rien de mieux

alors n'hésites pas prochaine parie le 21 tu peux y être!!!

salut

brurama
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Invité

Re: Bonjour, on peut entrer?

Message par Invité »

Merci à vous tous de ces réponses... Pour le 21, j'enrage, je ne suis normalement pas là, mais je vais voir si je ne peux pas décaler ce que j'ai de prévu...
Sinon, pour avoir acès au reste du forum, il faut que mon inscription soit envoyée, validée et payée? ou bien je peux venir au prochain tournoi avec ma fiche et la cootisation?
A bientot
Avatar de l’utilisateur
nack
VIP
VIP
Messages : 3281
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 19:40
Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Bonjour, on peut entrer?

Message par nack »

salut et bienvenu (bientot)

bon là, il faut que tu t'inscrives sur notre forum, sinon ça va etre galère.
Car tu nous écris en tant qu'invité !
Il m'es impossible de te parler en privé, et de ce fait, tu ne peux pas accéder non plus au forum dans sa totalité.

voilou, fait le necessaire ici : ucp.php?mode=register

A bientot
Avatar de l’utilisateur
keuk63
Level5
Level5
Messages : 468
Inscription : mer. 1 oct. 2008, 23:52
Pseudo Winamax : keuk63

Re: Bonjour, on peut entrer?

Message par keuk63 »

Salut, je vois que tout a été dis, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous, et à très bientot ;)
Image

Nolimit63, le Poker à Clermont ferrand
Répondre