Bonjour, on peut entrer?

1ère visite sur le forum ? C'est le moment de vous présenter et pourquoi pas d'intégrer notre club.
Laurent

Bonjour, on peut entrer?

Message par Laurent »

Bonjour, je découvre l'association nolimit63 ainsi que ce forum après avoir eu entre les mains un flyer trouvé dans un bar...
Je m'appelle Laurent, j'ai 38 ans, je joue au poker depuis bientôt 3 ans. J'ai fait pas mal de parties live la première année et j'en ai moins eu l'occasion depuis. Je joue donc beaucoup sur internet, mais rien ne vaut une bonne partie en live avec des vrais gens, des jetons, et l'ambiance conviviale qui va avec...
Ne connaissant (à priori) personne de votre association, je n'ai donc pas la possibilité d'avoir de parrain pour vous rejoindre. J'espère que ce n'est pas rédhibitoire. Ce que je cherche avant tout, c'est jouer régulièrement au poker avec des gens de bonne compagnie partageant cette passion.
J'ai également une amie interessée, je vais la travailler un peu au corps pour qu'elle vienne se présenter ici comme je viens de le faire...
En espérant avoir bientôt une réponse d'un des responsables de l'association pour connaitre la marche à suivre pour faire votre connaissance et peut être partager de bons moments de poker, je vous dit à bientôt

Laurent


Avatar de l’utilisateur
Bullrox
VIP
VIP
Messages : 2060
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 00:31
Pseudo Winamax : Broke_O_Lit
A remercié : 303 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Bonjour, on peut entrer?

Message par Bullrox »

Pas de souci ;)

Pour rentrer dans l'assoc tu n'a plus qu'a remplir ta fiche d'inscription et bien donner tout ce qui faut et pareil pour ton amie si elle est interressé ;)

A bientot autour d'une table de poker 8-)

PS: Lien pour la fiche d'inscription

http://www.ikkitoys.com/nolimit63/blog/" onclick="window.open(this.href);return false; ... 9-2010.pdf
Avatar de l’utilisateur
ikki63
Level6
Level6
Messages : 934
Inscription : jeu. 25 sept. 2008, 00:22
Pseudo Winamax : titguigui63