Présentation de Bigou :)

1ère visite sur le forum ? C'est le moment de vous présenter et pourquoi pas d'intégrer notre club.
Bigou
Level2
Level2
Messages : 13
Inscription : lun. 30 mars 2009, 21:16
Pseudo Winamax : Bigou63

Présentation de Bigou :)

Message par Bigou »

Yop yop les copains! Donc moi c'est Bigou mais en vrai je m'appelle Philippe, j'ai 33 piges mais j'en fais à peine 32 ;)
Ca fait une quinzaine d'année que je m'interesse au poker (fermé au départ). Depuis quelques années ,comme on a tous pu s'en rendre compte, l'effet de mode a permi de pouvoir trouver des parties en dures ou sur le net. Du coup ça fait bien 2 ans maintenant que je joue intensivement au Texas mais malgré tout de façon raisonnable (oui oui). Je joue aussi au Omaha, mais que sur le net vu que c'est quasi impossible de trouver une partie, en plus il faudrait un croupier trés performant pour voir rapidement la combinaison gagnante. J'ai fait la connaissance à un satellite de Nico puis de Guillaume. Ils ont tout de suite compri à quel point j'étais un mec génial et qu'il fallait que je fasse parti de cette assoc' qu'est Nolimit63, et j'en suis fort heureux :) J'ai fait le Royat poker tour en étant assis pendant un bon moment à côté de Nico qui a vraiment trés bien joué, agréssif pile comme il fallait, j'ai fais 15ème et je les regardé terminé à une excellente 7ème place, Guillaume étant venu encourager son collègue. Voilà, en espérant passer de bons moment avec vous, je n'en doute point!!! Bisou béco les copains :) Ah oui dernière indication, je ne fume pas et sans vexer personne j'espère mais je ne fais pas de partie où ça fume, voilou :)
Dernière modification par Bigou le lun. 30 mars 2009, 22:46, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
ikki63
Level6
Level6
Messages : 934
Inscription : jeu. 25 sept. 2008, 00:22
Pseudo Winamax : titguigui63
Contact :

Re: Présentation de Bigou :)

Message par ikki63 »

Welcome dans l'assoc !

A bientôt autours d'une table :mrgreen:
Nolimit63, pour jouer au poker à Clermont-Ferrand. Texas holdem no limit en auvergne.

Image
Avatar de l’utilisateur
Bullrox
VIP
VIP
Messages : 2060
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 00:31
Pseudo Winamax : Broke_O_Lit
A remercié : 303 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Présentation de Bigou :)

Message par Bullrox »

Bienvenue a toi et a bientot sur une table ;)
Bigou
Level2
Level2
Messages : 13
Inscription : lun. 30 mars 2009, 21:16
Pseudo Winamax : Bigou63

Re: Présentation de Bigou :)

Message par Bigou »

Merci les copains ^^
Avatar de l’utilisateur
nack
VIP
VIP
Messages : 3281
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 19:40
Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Présentation de Bigou :)

Message par nack »

Salut, et bienvenu !
Avatar de l’utilisateur
keuk63
Level5
Level5
Messages : 468
Inscription : mer. 1 oct. 2008, 23:52
Pseudo Winamax : keuk63

Re: Présentation de Bigou :)

Message par keuk63 »

Slt bigou et bienvenue, à bientot autour d'une table ... et d'un bon whisky ( bah oui tu fumes pas, mais tu bois au moins l'apero ???? )
Image

Nolimit63, le Poker à Clermont ferrand
Bigou
Level2
Level2
Messages : 13
Inscription : lun. 30 mars 2009, 21:16
Pseudo Winamax : Bigou63

Re: Présentation de Bigou :)

Message par Bigou »

Oui oui ^^ enfin si je conduis pas biensûr. Sinon je voulais dire que j'étais absent ces 10 derniers jours mais maintenant je suis là et motivé ;)
Bigou
Level2
Level2
Messages : 13
Inscription : lun. 30 mars 2009, 21:16
Pseudo Winamax : Bigou63

Re: Présentation de Bigou :)

Message par Bigou »

Yop yop les copains, bien? Au risque de parler un peu de ma personne, je m'en viens vous informer que je change de taff', donc j'aurais des horaires normaux en semaine à partir de la semaine prochaine, je pourrais enfin "vraiment" faire parti de l'association. Je vais découvrir un nouveau job donc je serais trés occupé au début, je ne sais pas si j'aurai trop le temps de consulter le site, n'hésitez pas à m'appeler pour me proposer une partie (06.73.01.46.82) Merci les copains :)
Répondre