Présentation de ikki63

1ère visite sur le forum ? C'est le moment de vous présenter et pourquoi pas d'intégrer notre club.
Avatar de l’utilisateur
ikki63
Level6
Level6
Messages : 934
Inscription : jeu. 25 sept. 2008, 00:22
Pseudo Winamax : titguigui63
Contact :

Présentation de ikki63

Message par ikki63 »

Hello, les sujets de cette section ayant été supprimé lors du bug de la semaine dernière, je fais une petite présentation de ma noble personne afin de montrer l'exemple au futurs membres (j'invite les autres à faire comme moi) :mrgreen:

Donc je m'appel Guillaume, j'ai 28 ans, auvergnat d'origine et fier de l'être !

Je jouais pas mal au poker avec mon grand père quand j'étais gamin, mais au 5 draw (5 cartes fermées). C'était pas du grand poker mais ca m'a appris les bases. Puis après son décés, je n'avais personne avec qui jouer et je ne savais pas que le poker était au début de son boom...

Puis il y a 5 ou 6 ans, alors que je zappais tranquillement je suis tombé sur un wpt présenté par notre ami patrick bruel et grégoire margotton à l'époque. Je ne comprenais pas grand chose au début au texas holdem nolimit. Je me mis alors à regarder l'émission tout les vendredis soirs. C'est alors que je me mis à jouer sur internet, en particulier sur winamax (bruel en fesait la pub). Tout d'abord ce fut les free puis peu après les sit and go à 1$...

Curieux de jouer en "live", je me mis alors à chercher des parties sur clermont. Je fis alors connaissance avec certains membres de clermont poker (à l'époque ils n'avaient pas créer d'assoc). Mais malheureusement, l'ambience ne me plaisais pas, je n'étais pas à l'aise... Je me remis donc à jouer sur le net...

C'est alors qu'en novembre 2007, je fis la connaissance de nico et de laurent au billard. Ils ma parlerent de la Nolimit63, petit réseau de fan de poker. Là le courant passat tout de suite. Et de parties en parties, je connais quasiment tout le monde, je me suis fais plus que des relations de poker et je me suis passionné pour ce jeu !


Nolimit63, pour jouer au poker à Clermont-Ferrand. Texas holdem no limit en auvergne.

Image
Répondre