Triste histoire pour Clermont Poker

Avatar de l’utilisateur
-Lo-
VIP
VIP
Messages : 1149
Inscription : lun. 9 nov. 2009, 21:51
Pseudo Winamax : Tarantilo
A remercié : 52 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Triste histoire pour Clermont Poker

Message par -Lo- »

Lol... je disais ça pour plaisanter ! Et sur ce tournoi là, je n'ai été en face de lui que pour la table finale, et lors du HU, on avait deux croupiers, un pour chaque coup... Donc même la couleur max qui l'a fait gagné, elle ne venait pas d'une manipulation de sa part, j'en suis sur..
En tous cas, le voilà grillé de toutes assos, du moins dans la région, et quand t'es plus ou moins accroc à ce jeu..... ben ca va pas être facile à vivre, pour quelqu'un qui ne joue pas on-line...


Avatar de l’utilisateur
nack
VIP
VIP
Messages : 3281
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 19:40
Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Triste histoire pour Clermont Poker

Message par nack »

c'est sûr que le gars va avoir du mal à ce sortir de son image, il va se cacher maintenant.
Il est bète en plus, car il a tricher encore à la dernière partie !!! alors qu'il était assuré de gagner... il avait son vice dans la peau là... dommage.
A la partie de 150 joueurs on me l'avais présenté en plus ! en me disant qu'il était énorme ! il a vraiment trahi l'esprit associatif du poker.
Bref, ça va etre dur pour lui quand il va croiser des joueurs sur clermont...
Avatar de l’utilisateur
keuk63
Level5
Level5
Messages : 468
Inscription : mer. 1 oct. 2008, 23:52
Pseudo Winamax : keuk63

Re: Triste histoire pour Clermont Poker

Message par keuk63 »

Pas cool c'est sur, mais le gars doit taquiner des cartes quand meme car passer tout ce temps sans se faire griller, c'est que ca doit pas etre un mauvais. En tout cas, "ACIDBURN" vous etes le maillon faible ... au revoir.

Lo, contrairement a ce que dis nack, persuade toi du contraire, dis toi qu'il a tricher et que c'est toi qui a gagné ce tournoi ;)
Image

Nolimit63, le Poker à Clermont ferrand
Avatar de l’utilisateur
buffa63
Level2
Level2
Messages : 19
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 13:45
Pseudo Winamax : buffa63

Re: Triste histoire pour Clermont Poker

Message par buffa63 »

Triste histoire en effet, mais ne le jugez pas trop vite non plus ... A part Laurent (salut crouic !), je ne pense pas qu'il y en ait un seul qui l'ait rencontré en partie privée. quant à le black-lister, et bien je me sentirai moins seul sur cette liste ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Abys
VIP
VIP
Messages : 3424
Inscription : ven. 24 avr. 2009, 10:17
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 24 fois
A été remercié : 116 fois
Contact :

Re: Triste histoire pour Clermont Poker

Message par Abys »

Je l'avais croisé à l'époque à un MTT de la "Partouch' Family" ...

Je me garderai bien de tout commentaire sur la personne elle même ... Mais tricher en assoc' :arrow: C'est vraiment pas cool !
Image
Avatar de l’utilisateur
nack
VIP
VIP
Messages : 3281
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 19:40
Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Triste histoire pour Clermont Poker

Message par nack »

buffa63 a écrit :Triste histoire en effet, mais ne le jugez pas trop vite non plus ... A part Laurent (salut crouic !), je ne pense pas qu'il y en ait un seul qui l'ait rencontré en partie privée. quant à le black-lister, et bien je me sentirai moins seul sur cette liste ! :roll:
Humainement je ne le juge pas, je ne le connais pas, m'enfin pour un pote, il vous a quand même mis un couteau dans le dos, c'est pour ça que vous l'avez viré.
Il me semble qu'il faut être solidaire entre nous afin d'éviter que les tricheurs ne viennent entraver nos vies associatives.
Pour la Black list, il n'y a que lui pour le moment ! toi tu étais plus sur une "liste d'attente", c'est pas pareil ;)
Avatar de l’utilisateur
buffa63
Level2
Level2
Messages : 19
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 13:45
Pseudo Winamax : buffa63

Re: Triste histoire pour Clermont Poker

Message par buffa63 »

nack a écrit :... toi tu étais plus sur une "liste d'attente", c'est pas pareil ;)
...................... lol ..............................

En tous cas, la morale c'est : restez vigilants autour d'une table de poker :|
KingDome
Level6
Level6
Messages : 859
Inscription : sam. 9 janv. 2010, 12:49
Pseudo Winamax : KingDome

Re: Triste histoire pour Clermont Poker

Message par KingDome »

Oh le c** il s'est fait choppé !!!

En Assoce en plus ... pas fût-fût le gars :twisted:

Il a été trop gourmand, regardez moi ça fait 5/6 mois que je le fait ... sisi j'avoue ... mais pour pas me faire remarquer je me fait out vers les 30 ème à chaque fois !!!! :lol: :lol: :lol: Malin le KKingDome :twisted: :twisted: :twisted:

Allez samedi prochain, je vais essayer de ne pas tricher et de finir dans les 10 premiers :mrgreen:


"Restez vigilant"
:lol: J'arrive déjà pas à me concentrer sur les cartes, alors si il faut en plus surveiller chaque joueur qui mets ses doigts dans sons nez ou qui se gratte le fion .... avant de mettre ces doigts dans son nez ( si si Tidji22 ), pas pour moi.
Peut-être demander au président de venir avec son berger-allemand ?

Bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Re: Triste histoire pour Clermont Poker

Message par brurama »

oui moi aussi je suis sur le cu!! moi je pense qu'il était un bon joueur( je ne le connais pas ) et que dans la victoire il prenait son pied peut être le seul moment dans sa vie ou il été reconnu et donc cela l' amené a tricher une fois puis deux et puis il a été accroc lorsqu'il a été sur un piédestal... c'est triste ..

moi ca ne m'étonne pas j'ai déja vu ou entendu depuis le peu de temps que je joue des gens citaient des règles quand ca ne les concerne pas... et au contraire ne rien dire quand ils sont dans le coup... pour moi c'est pas mieux ! la loyauté bordel!!!

bref on appelle ça des mauvais joueurs ,ou mauvais perdants ,des envieux , des jaloux ,des cons !! brefs la liste est longue..
c'est l'histoire de notre humanité!!!

mais dis moi lo?? le tournoi 70 dont tu parles c'est pas celui ou tu avais amener plusieurs jeu dans tes poches ?? :lol: :lol: :lol:
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4084
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 273 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Re: Triste histoire pour Clermont Poker

Message par brurama »

il devait pas jouer on line parce quil pouvait pas triche lol :mrgreen: :mrgreen:
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre