Cantal Poker Club : 2ème Main Event le 28/09/2013 !

bali63
VIP
VIP
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Re: Cantal Poker Club : 2ème Main Event le 28/09/2013 !

Message par bali63 »

Le triplé allo quoi /REQ /SUP /3
Trop bon Obligé de rester jusqu'à la dernière "main" *
*message à peine voilé! /lol

Abys
VIP
VIP
Pseudo Winamax : KroNoLogic
A remercié : 27 fois
A été remercié : 118 fois

Message par Abys »

bali63 a écrit :Le triplé allo quoi /REQ /SUP /3
Trop bon Obligé de rester jusqu'à la dernière "main" *
*message à peine voilé! /lol
Ceux qui y étaient comprendront !!! :roll: :roll: :roll:

:mrgreen:
Yen63
Level5
Level5
Pseudo Winamax : v3r2t3r
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Message par Yen63 »

Vous parlez du final héroïque mêlant bravoure, audace et sang-froid !
Y a que les lâches qui foldent in the dark :) (et nous, on tient parole ;-) au final c'est ni plus ni moins qu'un CF, il faut juste avoir le courage d'envoyer tout à ce moment de la partie /lol )
Abys
VIP
VIP

Message par Abys »

Attention hein, çà ne remet pas en cause ni votre parcours, ni votre prestation en TF à toi et Patrice ! ;)

Pour t'avoir suivi en TF et fait une sorte de "dans la tête de Yen", je t'ai dit que j'appréciais ton jeu qui change et imo s'améliore un peu plus à chaque partie ! ;)

Pour le HU, vous étiez tous les 2 d'accord, alors, soit ...
Mais selon moi, çà gâche un peu la "fête" quoi ! Maintenant, cela ne reste que mon avis.
tidgi22
Level5
Level5
Pseudo Winamax : LGRANDMENDES

Message par tidgi22 »

on étés tous les 2 d accord c est vrai ,pour y avoir réfléchi sur la route du retour ont a peut être était un peut léger , surtout vis a vis de l orga du club d Aurillac et surtout des copains de la table final, sa ce fait pas et yen en a autant conscience que moi,maintenant on a merder c est fait... on peut je pense passer a autres choses,on est déjà assez mal a l aise tant lui que moi de cette situation.
vous dire dans mon cas que ce genre de sottises ne se reproduira plus je ne le ferrai pas puisque je suis habituez a les accumulés
on me connait grande bouche et peut de volonté.
cette situation et une discussion avec notre président, m auront au moins enfin fait réaliser ce que pouvait être le bonheur que de gagner un tournoi et que se satisfaire d une table final n était en aucuns dans l esprit de notre sport, le combat c est jusqu au bout qu on le livre ou on laisse sa place.
je vous ai assez saouler de toute façons j ai plus rien a dire.
amitiés sincères a toutes et tous
patrice
Abys
VIP
VIP

Message par Abys »

Soyons clairs, je n'accable personne ! Et je ne veux "souler" personne avec ça ! Vous avez fait tous les 2 une superbe perf !!!
J'ai juste exprimé mon ressenti, qui, il me semble est partagé ... Et même par les intéressés !
Il n'y a pas mort d'homme et cela ne reste qu'un jeu !

Vous êtes 2 bon gars ! Et je sais que sur le coup ça a était fait sans mauvais esprit ! Mais vous comprendrez que l'on peut être surpris d'un tel dénouement !
bali63
VIP
VIP

Message par bali63 »

Pareil c n'enlève absolument rien a votre parcours magnifique!!! GG a vs
Yen fais gaffe au melon tu parles c..now? waou l'effet Arobase... /lol
bali63
VIP
VIP

Message par bali63 »

Rectif: tu parles de c... Et de lacheté?? Mais on nous l'a transformé en shark înfame et body buildé!!!! /lol :mrgreen:
Yen63
Level5
Level5
Pseudo Winamax : v3r2t3r
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Message par Yen63 »

on a peut être était un peut léger , surtout vis a vis de l orga du club d Aurillac et surtout des copains de la table final
A la base, je crois que c'est un gars de l'organisation qui propose ça en rigolant ? On l'a juste pris au mot.
yen en a autant conscience que moi
Non non, aucun regret pour moi, si c'était à refaire, je referais pareil.
Aucun manque de respect de ma part (au stade du HU). Par contre à 3 left, je ne l'aurais bien évidemment pas fait.
Mais là, ça reste un pile ou face, et ça fait partie du jeu. Certains prendront le risque, d'autres pas (il y en a qui vont s'arracher les cheveux, mais j'ai foldé AK preflop sur un 3-bet à l'approche de la bulle, contre un gars qui avait à peu près mon stack).

Et je félicite une nouvelle fois l'équipe du Cantal Poker Club pour l'ensemble de la journée (de l'organisation au buffet, c'était parfait /CHEE )
tu parles de c... Et de lacheté??
C'était bien évidemment du 2nd degré :D
Et puis faut bien que je travaille mon image, maintenant je me situe entre la serrure et le psycho /UI
Crevettemix
Secrétaire
Secrétaire
Pseudo Winamax : LagerthaAAs
A remercié : 160 fois
A été remercié : 224 fois

Message par Crevettemix »

Mon CR va être assez succinct :
A la 1ère table, je touche aucune main à part 6 fois KJo (mais je ne percute qu'une seule fois le board) et une pp2. Malgré cela, j'arrive à survivre. A la 2ième table, même scénario, la journée de la loose !! Blinds 400/800, j'open shove à 6BB avec AK, payé par KJ, il tombe un J (grrr) puis un As et finalement ça partage avec une couleur sur le board, dommage ! Ensuite, enfin une pp de...5 --> all in payé par AT qui fait double paire.

Pour le side, c pas mieux mais là j'attends pas 5h de jeu, je m'enflamme avec AK contre Abys qui avait son brelan floppé. Je te voyais sur As/kicker + faible Jo... Gros manque de lucidité (et de patience) sur ce coup là !

VGG à Yen, Tidgi, Killer, Abys et Tazo !!! /REQ
En même temps, les NoLimit représentaient 50% de l'effectif total donc fallait bien que ça perf... /lol

En tout cas, MERCI au Cantal Poker Club !!! L'ambiance est toujours aussi sympa !!!
Répondre