Merci au Bourges Poker Club pour les invit' et pour ce gros et beau weekend poker !!!
Gros travail des bénévoles pendant cet Open !!!
Côté Main Event .. rien à signaler pour moi ... un seat draw avec Tchü et KillerStar !
A plusieurs reprises je trouve des monsters draws (OESD + FD) où je finirai à chaque fois avec 8 ou 9 high ...
Je perds un gros pot juste avant le break avec AK<AQ ...
Bust peu après la reprise avec ppT vs les pouffes de Killerstar ...
Du coup, on attend le side du soir ...
"Quelques" bières

et 2 paquets de clopes plus tard ... on fait le side !
Bon, là, c'est vraiment folklo

Seat draw avec Flav' ... 3e main 2 joueurs dans le coups , showdown : quinte vs full ; et là "heu c'est qui qui gagne" ... non mais allô quoi ! ^^ Et j'en passe ...
1500 jetons, mode turbo ... on gamble sur les 2 premiers niveaux ... et finalement bust avec KK vs A4o de Flav qui va hit son A obv !!!
Cool, 2 tournois ... et 2 fois un NL63 qui me bust !!!
A ce moment là, reste encore Tchü et Lo sur le ME ... Malheureusement Tchü va bust AA < 99 AIPF dans un pot à plus de 2 fois l'average !!! Il va whine des heures !!! LOL
Laurent, lui va longtemps osciller entre 6 et 12BB ... sa zone de confort quoi ... il sortira dans un 3way pot où il va open shove ... A4o < QQ < KK ! Nice spot bro' ! ^^
Il est minuit ... On décide tous les 5 (Tchû, Flav, Lo, Bruno et moi ; Loic et Symond étant rentrés à l'hôtel) d'aller au MacDo - drive 24 !
Trop de monde pour mon Bruno qui ne veut pas faire la queue ...
Du coup, il me fait visiter Bourges by night pour trouver un kebab ...
Kebab que l'on trouvera au bout de 35 mn d'une virée nocturne guidée par le non-sens d'orientation de mon collègue conducteur , ou plutôt devrais-je dire "pilote"
Lundi matin, après un bon ptit déj, on va aller faire le side du dimanche !
150 joueurs au départ
Là, standard, Tchü spew le premier !!!
Flav monte une tonne , Lo veut jouer loose (il se passe quand même des trucs bizarre à Bourges lol ) ; pendant que l'un va spew tranquillement pensant rentrer pour 20H, l'autre va run-like-Jesus ... et c'est finalement Flav qui va rail Lo !!!!
A l'arrivée Lo et moi feront TF ... La bulle sera "comique" avec un mec qui ne veut pas bust avec un stack oscillant entre 1 et 3 BB ... Non mais allô , t'as mis 3K de BB et tu fold pour garder 1.5K derrière !!!!!!!!!
Je sortirai 7e ... et Laurent 5 (je crois) ...
Je ne vous cache pas que le retour fût long et douloureux ...
Des trombes d'eau, mon Bruno qui nous met Radio Nostalgie à bloc et qui va entonner tous les grands "standards" de Joe Dassin et Mike Brant ...
Trop tiltant !!!
On fera les 80 derniers kilomètres sur la réserve (du réservoir) ! Ben oui, l'escapade de la nuit d'avant n'était pas prévue ! lol
Fin du trajet où donc je me bouche les oreilles, et je sers les fesses !
Mais finalement, bien arrivé !
Encore merci au BPC ! Et probablement à l'an prochain !!!