TOURNOI FREEROLL -ALESIA POKER- 22/01/10
- -Lo-
- VIP
- Pseudo Winamax : Tarantilo
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: TOURNOI FREEROLL -ALESIA POKER- 22/01/10
quand je dis "j'irai avec plaisir", pour moi, tu l'auras compris, ca veut dire que j'y serais, si j'ai la chance d'être dans les partants... Après, bien sur, il y a les missions d'interim qui peuvent débouler d'un jour à l'autre, mais en général, je le sais quand meme a l'avance, donc bon, ca donne le temps de se retourner... donc, je confirme : IN
- Calou63
- VIP
- Pseudo Winamax : Calou-63
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 26 fois
YES !!!! je confirme avec même covoiturage que la dernière fois, aller-retour !!!! 

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns..."

- -Lo-
- VIP
- Pseudo Winamax : Tarantilo
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 21 fois
C'est si agréable que ça de conduite un "CC"?Calou63 a écrit :YES !!!! je confirme avec même covoiturage que la dernière fois, aller-retour !!!!

- Abys
- VIP
- Pseudo Winamax : KroNoLogic
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 116 fois
-Lo- a écrit :C'est si agréable que ça de conduite un "CC"?Calou63 a écrit :YES !!!! je confirme avec même covoiturage que la dernière fois, aller-retour !!!!![]()
En même temps, elle ne covoiture pas avec les mêmes à l'aller et au retour !!!

- Calou63
- VIP
- Pseudo Winamax : Calou-63
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 26 fois
je ne parlais pas du CC là !!!! (sympa mais j'en ai vu d'autre hein !!!) et plus de pitié, pour les jeunes hommes fortement alcoolisés et insupportable !!! 

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns..."

Finalement , je ne pourrais pas participer à ce tournoi j'ai le gala de mon école le même jour. Donc bonne chance à ceux qui iront 

je bosserai de nuit donc je rentrerai a 5h mat et comme ca commence a 10h30 je prefere laisser ma place a quelqu un qui sera frais et dispo . merde a a nos representants