Ps et un ptit facebook live pour l ag ?
Super ..merci Greg
Arf, pour mon projet de table des vainqueurs de manches, ne pas oublier d inclure le vainqueur du championnat.Pedro Pok a écrit : ↑sam. 6 juil. 2019, 07:49 Un petit bonjour matinal, pour vous souhaiter une bonne AG cet après-midi et ensuite une belle clôture avec en point d'orge la table des champions, le tournoi annexe et enfin le sacre de Nabil aka Nabs63, champion LIVE 2018/2019 !. Il signe une belle victoire construite de manière régulière tout au long de la saison. Bravo à lui
En analysant son bilan, je remarque qu'il n'a remporté aucune manche LIVE cette saison, tout comme GREYMALKINE, championne LIVE il y a 2 ans. Au demeurant, il a fait tout de même une place de runner up, là ou Emmanuelle n'avait fait aucun TOP 3. A l'époque, pas si lointaine puis que c'était il y a 2 ans, un bon nombre de membres n'avaient pas forcément trouvé légitime la victoire d'Emmanuelle et un nouveau système de point récompensant plus la performance avait été concocté pour la saison suivante avec pour but affiché de pallier à cette supposée "lacune". 2 ans plus tard, on retrouve un champion "sans victoire" lors d'une des 14 manches LIVE de la saison Est-ce grave ? En ce qui me concerne pas du tout. Je vous le répète Nabil fait un beau champion, un très beau champion même pour notre association.
tu es à coté de la plaque PedroPedro Pok a écrit : ↑dim. 7 juil. 2019, 07:23 On pourrait aussi envisager pourquoi pas de proposer aux membres de l'association de faire du saut à l'élastique sur le toit de la Diode durant les pauses, vendre des glaces à la buvette ou encore introduire des HU de frisbee à la place ou en même temps que les SnG d'après tournoi LIVE pour les bustos. Oui mais voilà, je pense que nos membres ne sont pas encore prêts à ce type d'innovation !
![]()
![]()
Bon été à tous et à toutes![]()