Pour Bali et les autres qui seraient interesser

bali63
VIP
VIP
Pseudo Winamax : facialvalue
A remercié : 9 fois

Re: Pour Bali et les autres qui seraient interesser

Message par bali63 »

Retour d'avord 3h20 du mat apres plus de 10h de jeu j'ai rendu les armes a la 4eme place du main apres avoir chatté la tombola avec 63 et 36( un coffret de chivas et 2 verres + 1 cafetiere krups pour l'itm) /CHEE killerstar finit 3eme de son sng apres avoir bust vers les 19h du main(tellement fatigué que jme souviens plus dans les 25 lefts je crois..) bref une super journee poker(encore une!) et surtout le plaisir de retrouver les joies du poker de competition (apres pas mal de seances privées) qu'est ce que ca fait du bien cette ambiance bon enfant ou regnent a la fois du respect et pourtant de feroces appetits de victoire..un régal! /POP /POP
Merci a l'equipê de l'aca pour leur accueil et cette belle orga et une structure qui m'a convenu parfaitement cad tres deep au depart et tres turbo sur les 5 dernieres heures :mrgreen:
petit CR résumé: debut 30000 descente a 25000 rapidement sur des opens pf svt payées ou je me tapais un bon vieux DB au flop sur baby flop ou turn..dc des folds av des mains genre AR AD ou des PP sur des flops genre AD10..Bon au bout de 2 ou 3 h de jeu(etant sur une table largement a ma portée) je me dis ok les gars ca limp ca donk dc chgt de strategie plus de bet pf que du limp et on va jouer postflop!
Ca a payé j'ai pu aller toucher des tirages ou arracher des coups river bref remontee tranquille a 35000 a l'average; ensuite j'ai collé a l'average pendant genre 4h en faisant quelques yoyos. a 40 lefts je suis dans les 45000 blinds 1500/3000 zone orangé phoenix est arrivé a la table et a tt fait sauté(il devait attendre les 300000 a ce moment la) il a bust la moitié de ma table en 2h puis c'est la que je double puis grind encore et me retrouve 20mn plus tard a 180000 la 22 lefts je casse de table pour la premiere fois j'ai JJ je'open a 45000 utg sur bb 15000 boite de la SB a 120000 je call il a RDs ca tiens je passe a plus de 350000 et arrivent les fleches 20 mn plus tard j'open minraise raise par phoenix (qui venait de ns rejoindre 10mn avant) reraise shove du bouton qui a que 30000 de plus que matthias, je tank et prend la decision de boiter pour sortir matthias du cp(le pot etait deja a 28000) il fold je prend le pot; question dois je embarquer phoenix ou pas ici? merci pour vos avis(pr info il a RDs et le flop sort un R dc phoenix me dit pares coup que c pas bien jouer, vos avis m'interessent!!
je suis dc chip lead et casse de table a 12 left(9 ITM) et la c la cata en 3 mains le meme joueur me fait passer de 600000 a 20000(AR, 1010 et un open a 50000 au bouton raise shove de la bb a 140000 que je paye "tres" loose il a AD ca tiens ma seule mauvaise main jouer de la journee..bon ok je bouge plus bulle oblige...et ca sort. Pause 8left suis ITM jai pris un coup mais il me reste 180000 DC 8BB ya pire autour. Ensuite TF je m'accroche vole en position puis reste 5 joueurs, phoenix open shove ds les 200000 sur bb 30000 je suis juste apres lui j'ai A9 je tank un moment en le regardant et decide reraise shove a environ 300000( il me rectifira sur les stacks si jme trompe ;) ) pour isoler les joueurs derriere moi et ayant vu qu'il min raise plutot ses premiums plutot que de les boiter et sachant aussi qu'il a ouvert 2 ou 3 mains ou il s'est un peu destacké il a RDs(il me rectifira si c 'est pas ca ;) ) yes je suis devant ouf ca tiens juste!! ensuite je sors sur un coup contre le chip lead sur un call de bb sur min raise de vilain ac 78s FLOP 8Jx je check il cbet 10000 je snap call persuadé d'etre devant turn 6 pas de tirage je boite mes 200000 restants il snap call et montre en hurlant 86..grr bref si j'avais pas ete persuadé qu'il n'avait pas le valet j'aurais check fold la turn mais ma bonne lecture m'a ete fatal ici..pareil vos avis m'interessent allez y! ;)
un ptit mot pour killer pour son soutien et sa bonne humeur
PS Nico tu peux etre fiers de tes ambassadeurs tt bardé de polo ou de veste nolimit63! /lol ++

DIDG63
Level5
Level5
Pseudo Winamax : DIDG63
A remercié : 20 fois

Message par DIDG63 »

Bien joué les gars
Pour répondre a une de tes questions:Avec AA je préfére isoler que de laisser rentrer un autre dans le coup meme si en therme de pourcentrage c pas énorme
Mais c tjrs rageant de se faire craquer les fléches ...Alors je préfére minimiser les risques
C certainement mon coté serrure /lol
jahmatik
Novice
Novice
Pseudo Winamax : jahmatik18

Message par jahmatik »

bien ouèj à vous la Team nolimit63 /REQ désolé Bali pour le hurlement avec ma double 86 mais c la main fétiche d'1 proche disparu de mon club /11 et aussi l'adrénaline de sortir un très bon joueur biz à tous au plaisir de se revoir sur une prochaine table ;)
brurama
Président
Président
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 281 fois
A été remercié : 387 fois

Message par brurama »

gg les gars

/REQ
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
bali63
VIP
VIP

Message par bali63 »

TY pr le conseil bruno phoenix me disait le contraire(jpense qu'il voulait que je le paye!lol)
Jah felicitation a toi pour ta remontée infernale t'as rasé la TF /SUP (t'inquietes pour le hurlement jcomprend bien et en meme temps tu m'as fait mourrir de rire avant pendant 2h c'etait bien sympa ;) ) et content de vous avoir tous connus j'espere a une prochaine on vous a tous apprécié pour votre sympathie et votre connaissance du jeu
bali63
VIP
VIP

Message par bali63 »

oups merci didier pr ton avis plutot! :shock:
j'en attend d'autres!
killer$tar$
Level5
Level5
Pseudo Winamax : Mil_Dnomys63
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Message par killer$tar$ »

+1 bali /REQ tres belle perf et tres bon timing
PhoenixVGA
Level5
Level5
Pseudo Winamax : PhoenixVGA
A remercié : 3 fois

Message par PhoenixVGA »

jahmatik a écrit :bien ouèj à vous la Team nolimit63 /REQ désolé Bali pour le hurlement avec ma double 86 mais c la main fétiche d'1 proche disparu de mon club /11 et aussi l'adrénaline de sortir un très bon joueur biz à tous au plaisir de se revoir sur une prochaine table ;)
+1 Jah Landry nous manque à tous et j'avoue la jouer en TF à Chateauroux a chaque fois a 4 left sa dernière perf labas :(

PS: c'est également la Favela des THC ;)
PhoenixVGA
Level5
Level5
Pseudo Winamax : PhoenixVGA
A remercié : 3 fois

Message par PhoenixVGA »

bali63 a écrit :... et arrivent les fleches 20 mn plus tard j'open (35K) minraise raise (100K un petit X3 sur stack de 320K)par MR Gauffre SVP THC Oblige ;) (qui venait de ns rejoindre 10mn avant) reraise shove du bouton qui a que 30000 (42K pour être exacte) de plus que le ReRaise [/b]mathias, je tank et prend la decision de boiter pour sortir matthias du cp(le pot etait deja a 280000) a tiens la ta le bon chiffre ;) il fold je prend le pot; question dois je embarquer phoenix ou pas ici? merci pour vos avis(pr info il a RDs et le flop sort un R dc phoenix me dit pares coup que c pas bien jouer, vos avis m'interessent!!

Avis interressant, j'ai expliquer mon point de vue a Bali j'attens les votre ;)

... Ensuite TF je m'accroche vole en position puis reste 5 joueurs, phoenix open shove ds les 200000 sur bb 30000 je suis juste apres lui j'ai A9 je tank un moment en le regardant et decide reraise shove a environ 300000( il me rectifira sur les stacks si jme trompe ;) 250K un poil de moins) pour isoler les joueurs derriere moi et ayant vu qu'il min raise plutot ses premiums plutot que de les boiter et sachant aussi qu'il a ouvert 2 ou 3 mains ou il s'est un peu destacké il a RDs(il me rectifira si c 'est pas ca ;) DJs ) yes je suis devant ouf ca tiens juste!!
Juste une précision Bali sur ce dernier coup tu ne peu en auccun cas isoler car les 2 cheaps sont après toi, Jah pourras confirmer il était montueux, en plus le coup d'avant ou te vole ta BB en montrant un 4 c'est en prévision d'attaquer la BB de Jah avec un A ou une Brodway, avec le peu d'ecart de nos stack tu peu venir qu'avec une main faite ou une premium, c'est ton cal A9 qui ma le plus derouté en faite, Killer m'a dis que tu prévoyais surement de boiter avec sur les cheap, mais boiter avec A9 et payer un tapis avec c'est un peu différent.

Je laisse les autres se pencher dessus avec ce que je viens de rajouter et modifier ;)

PS : GL pour 4ème place ;)
bali63
VIP
VIP

Message par bali63 »

PhoenixVGA a écrit :
bali63 a écrit :... et arrivent les fleches 20 mn plus tard j'open (35K) minraise raise (100K un petit X3 sur stack de 320K)par MR Gauffre SVP THC Oblige ;) (qui venait de ns rejoindre 10mn avant) reraise shove du bouton qui a que 30000 (42K pour être exacte) de plus que le ReRaise [/b]mathias, je tank et prend la decision de boiter pour sortir matthias du cp(le pot etait deja a 280000) a tiens la ta le bon chiffre ;) il fold je prend le pot; question dois je embarquer phoenix ou pas ici? merci pour vos avis(pr info il a RDs et le flop sort un R dc phoenix me dit pares coup que c pas bien jouer, vos avis m'interessent!!

Avis interressant, j'ai expliquer mon point de vue a Bali j'attens les votre ;)

... Ensuite TF je m'accroche vole en position puis reste 5 joueurs, phoenix open shove ds les 200000 sur bb 30000 je suis juste apres lui j'ai A9 je tank un moment en le regardant et decide reraise shove a environ 300000( il me rectifira sur les stacks si jme trompe ;) 250K un poil de moins) pour isoler les joueurs derriere moi et ayant vu qu'il min raise plutot ses premiums plutot que de les boiter et sachant aussi qu'il a ouvert 2 ou 3 mains ou il s'est un peu destacké il a RDs(il me rectifira si c 'est pas ca ;) DJs ) yes je suis devant ouf ca tiens juste!!
Juste une précision Bali sur ce dernier coup tu ne peu en auccun cas isoler car les 2 cheaps sont après toi, Jah pourras confirmer il était montueux, en plus le coup d'avant ou te vole ta BB en montrant un 4 c'est en prévision d'attaquer la BB de Jah avec un A ou une Brodway, avec le peu d'ecart de nos stack tu peu venir qu'avec une main faite ou une premium, c'est ton cal A9 qui ma le plus derouté en faite, Killer m'a dis que tu prévoyais surement de boiter avec sur les cheap, mais boiter avec A9 et payer un tapis avec c'est un peu différent.

Je laisse les autres se pencher dessus avec ce que je viens de rajouter et modifier ;)

PS : GL pour 4ème place ;)

ty Tu voulais dire GG je suppose! ;)
pour le coup petite precision je reboite derriere toi, te couvrant largement donc je pense bien representer une premium et faire folder tt lmonde derriere et oui obv j'aurais boité si tu n'avais pas ouvert avant au vu du stack que j'avais et de la structure hyper turbo sur le final gt j'etais short mais pas assez pour ne pas faire peur meme au chiplead que j'aurai alors destacké un peu kan meme et a 5 left un chip lead n'aime pas faire doubler comme ca un short mais jpeux me tromper la dessus, quand a toi la dessus je t'ai pâs senti serein du tt et ton shove le montrait pour moi tu aurais eu une premium tu ne boitais pas ;)
ps: quand t'as dit des que j'ai payé "t'as rien ecouté de cque jtai dis bali" j'ai compris que j'etais devant toi! /lol restait plus effectivement a ne pas tomber sur une premium derriere ( mon voisin fold RDo) je pense avoir bien isolé et profité d'un bon spot ou je pensais etre devant toi ce qui etait le cas n'est ce pas?lol
sinon gg a toi aussi ;)
Répondre