Merci a l'equipê de l'aca pour leur accueil et cette belle orga et une structure qui m'a convenu parfaitement cad tres deep au depart et tres turbo sur les 5 dernieres heures

petit CR résumé: debut 30000 descente a 25000 rapidement sur des opens pf svt payées ou je me tapais un bon vieux DB au flop sur baby flop ou turn..dc des folds av des mains genre AR AD ou des PP sur des flops genre AD10..Bon au bout de 2 ou 3 h de jeu(etant sur une table largement a ma portée) je me dis ok les gars ca limp ca donk dc chgt de strategie plus de bet pf que du limp et on va jouer postflop!
Ca a payé j'ai pu aller toucher des tirages ou arracher des coups river bref remontee tranquille a 35000 a l'average; ensuite j'ai collé a l'average pendant genre 4h en faisant quelques yoyos. a 40 lefts je suis dans les 45000 blinds 1500/3000 zone orangé phoenix est arrivé a la table et a tt fait sauté(il devait attendre les 300000 a ce moment la) il a bust la moitié de ma table en 2h puis c'est la que je double puis grind encore et me retrouve 20mn plus tard a 180000 la 22 lefts je casse de table pour la premiere fois j'ai JJ je'open a 45000 utg sur bb 15000 boite de la SB a 120000 je call il a RDs ca tiens je passe a plus de 350000 et arrivent les fleches 20 mn plus tard j'open minraise raise par phoenix (qui venait de ns rejoindre 10mn avant) reraise shove du bouton qui a que 30000 de plus que matthias, je tank et prend la decision de boiter pour sortir matthias du cp(le pot etait deja a 28000) il fold je prend le pot; question dois je embarquer phoenix ou pas ici? merci pour vos avis(pr info il a RDs et le flop sort un R dc phoenix me dit pares coup que c pas bien jouer, vos avis m'interessent!!
je suis dc chip lead et casse de table a 12 left(9 ITM) et la c la cata en 3 mains le meme joueur me fait passer de 600000 a 20000(AR, 1010 et un open a 50000 au bouton raise shove de la bb a 140000 que je paye "tres" loose il a AD ca tiens ma seule mauvaise main jouer de la journee..bon ok je bouge plus bulle oblige...et ca sort. Pause 8left suis ITM jai pris un coup mais il me reste 180000 DC 8BB ya pire autour. Ensuite TF je m'accroche vole en position puis reste 5 joueurs, phoenix open shove ds les 200000 sur bb 30000 je suis juste apres lui j'ai A9 je tank un moment en le regardant et decide reraise shove a environ 300000( il me rectifira sur les stacks si jme trompe

un ptit mot pour killer pour son soutien et sa bonne humeur
PS Nico tu peux etre fiers de tes ambassadeurs tt bardé de polo ou de veste nolimit63!