Tournois freeroll a Objat samedi 10 juillet 2010

YANN

Re: Tournois freeroll a Objat samedi 10 juillet 2010

Message par YANN »

Bonjour ,

Le Brive royal poker et Objat poker club vont s'associer pour organiser la seconde manche du cnedc. Une date est proposer aux clubs participants soit le 18 septembre 2010.

Nous attendons l'approbation de vous tous avant de vous fournir le lieux, horraire de cette compétition.

Merci de vos réponses !

http://objatpokerclub.forumactif.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

PS: Merci au 2 représentant de no limit63 de s'être déplacer, pour notre petit club (4 ieme mois d'existence) regrouper tous les passionner nous à fait réellement plaisir, mais ce matin pour ma part je suis sur les rotules !!!!

Au fait je suis un clermontois pur et dur qui à du se deplacer en correze pour le taf, donc je serais présent à toutes les manches sur Clermont. ahhhhhhh retourner chez mes parents à Aydat !!!!

Viva L'ASM !!!!!!

Yann pdt d'OPC


KingDome
Level6
Level6
Messages : 859
Inscription : sam. 9 janv. 2010, 12:49
Pseudo Winamax : KingDome

Re: Tournois freeroll a Objat samedi 10 juillet 2010

Message par KingDome »

Salut Yann,

Alors comment ça c'est fini ?

On voulait te remercié pour ton accueil chaleureux. On a passé une superbe journée, enfin Kaze90 (Florian) plus que moi, niveau poker, ( pour lui c'était son premier tournois live, et ça lui a confirmé son adhésion au club No Limit 63), pour un premier tournois, il aura fini 12 ème, à 2 marche de la TF. Il a passé un super moment, mais quand il aura fait son inscription sur le forum, je pense qu'il ne manquera pas de le souligner. ;)

Au plaisir de se revoir et de cette fois-ci jouer ensemble sur une table :D (n'oublie pas d'emmener ta tireuse :lol: )
L'organisation était impec. à mon goût.
:arrow:
Image
xav
Level6
Level6
Messages : 621
Inscription : jeu. 23 juil. 2009, 14:54
Pseudo Winamax : xavlele

Re: Tournois freeroll a Objat samedi 10 juillet 2010

Message par xav »

C'est pas bon cette date pour nous, ça tombe en même temps que la 2ème manche de notre championnat.
T'en penses quoi Nico ?
Avatar de l’utilisateur
nack
VIP
VIP
Messages : 3281
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 19:40
Pseudo Winamax : Allezzz Laaa
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Tournois freeroll a Objat samedi 10 juillet 2010

Message par nack »

C'est une tres tres bonne remarque !!!!!!!!!!!!!
je m'en vais leur dire sur leur forum !!!
Répondre