SECRÉTAIRE
Poste réservé à un des 6 membres du conseil sortant (sauf dérogation exceptionnelle acceptée par le C.A.sortant)
Afin de postuler pour la saison 2025/2027, vous devez répondre au sujet
Si 1 seule personne répond, la personne aura automatiquement le poste
Si 2 ou plus répondent, il y aura un vote lors de l'Assemblée Générale le 21 juin 2025
Fin du postulat le 15 juin 2025
Rôle du secrétaire :
- Participer aux organisations (Tournois ou buvette) des parties Lives 2 à 4 fois dans l’année
- Classement des fiches d’inscriptions, Tenue du registre spécial, Compte rendu des réunions, Gérer l'administratif
- Gestion de la base de donnée accès du club (membres) (conjointement avec Responsable des Classements Lives et Online)
- Planifier le calendrier des manches lives (conjointement avec le président)
- Planifier les aides des membres actifs sur les manches lives
- Être présent lors des réunions du C.A. et de l’A.G. annuelle.
- Voter les règles avec les autres membres du conseil d'Administration (sur le forum et lors des réunions internes)
- Accepter la responsabilité juridique en rapport à avec votre statut dans l'association
POSTULAT - Secrétaire 2025/2027
- Crevettemix
- Secrétaire
- Pseudo Winamax : LagerthaAAs
- A remercié : 158 fois
- A été remercié : 221 fois
Re: POSTULAT - Secrétaire 2025/2027
Hello,
Je repostule pour secrétaire pour ne pas laisser le poste vacant. Je rejoins Bruno dans le sens où le désinvestissement de certains membres et/ou les critiques faciles érodent fortement la motivation...
Si une ou des bonnes âmes charitables souhaitent devenir "secrétaire adjoint.e", ce serait avec plaisir
(gestion des membres actifs, gestion des modifications de planning des manches, relationnel avec les autres associations de la Diode ou gestion des commandes de vêtements...). Merciiii !
Je repostule pour secrétaire pour ne pas laisser le poste vacant. Je rejoins Bruno dans le sens où le désinvestissement de certains membres et/ou les critiques faciles érodent fortement la motivation...
Si une ou des bonnes âmes charitables souhaitent devenir "secrétaire adjoint.e", ce serait avec plaisir