Bonjour à toutes et tous ,
Voilà, ce fut une belle journée de poker !! Ce sera difficile de remercier individuellement tout le monde ici, mais Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de ce Main évent .
Le CA bien entendu, les bénévoles qui sont venus installer la veille, les Sponsors tous ceux qui ont apportés un gâteau crêpes etc , , ceux qui ont aidé au service , à la buvette, le rangement , merci à tous ceux qui sont venus joués dans la bonne humeur
Merci Merci , car oui, une journée comme celle ci demande beaucoup d’engagement et de temps, et certains en sont très conscients, et nous proposent dans la mesure de leur possibilité, leur aide ou en tout cas respectent notre travail, nous encouragent , nous remercient , et une infime minorité se comporte en usagers !!
En deux mots : j’ai payé ma licence, j’arrive en retard sans prévenir, je laisse mes bouteilles vides traînées , je laisses les "WC"dégoûtants , Eh be. Il y a une femme de ménage !! Je râle aux tables et crée une mauvaise ambiance !!
Mais sachez que Le ÇA veille, car ce 1%, ne nous enlèvera pas notre bonne humeur et notre envie que le club avance. alors on continue !!
Voici un petit texte à lire sans modération
Le bénévole (espèce menacée, à protéger)
Le bénévole (activus benevolus) est un mammifère que l’on rencontre surtout dans les associations où il peut se réunir avec des congénères : les bénévoles se rassemblent à un signe mystérieux appelé « convocation ». On les rencontre aussi en petits groupes, dans divers endroits, quelquefois tard le soir, l’œil hagard, le cheveu en bataille, le teint blafard, discutant ferme de la meilleure façon d’animer une manifestation ou de faire des recettes supplémentaires pour boucler un budget. Le téléphone est un appareil qui est beaucoup utilisé par le bénévole et qui lui prend beaucoup de son temps, mais cet instrument lui permet de régler les petits problèmes qui se posent au jour le jour.
L’ennemi héréditaire du bénévole est le « yaqua » (nom populaire) dont les origines n’ont pu être à ce jour déterminées ; le « yaqua » est aussi un mammifère bipède mais il se caractérise surtout par un cerveau très petit qui ne lui permet de connaître que deux mots : « Y a qu’à » ; ce qui explique son nom.
Le « yaqua », bien abrité dans la cité anonyme, attend ; il attend le moment où le bénévole fera une erreur, un oubli, pour bondir et lancer son venin qui atteindra son adversaire et provoquera chez lui une maladie très grave, le « découragement ». Les premiers symptômes de cette maladie implacable sont visibles très rapidement : absences de plus en plus fréquentes aux réunions, intérêt croissant pour son jardin, sourire attendri devant une canne à pêche et attrait de plus en plus vif qu’exercent sur le sujet atteint un bon fauteuil et la télévision.
Les bénévoles, décimés par le découragement, risquent de disparaître et il n’est pas impossible que, dans quelques années, on rencontre cette espèce uniquement dans les zoos où, comme tous ces malheureux animaux enfermés, ils n’arriveront plus à se reproduire.
Les « yaqua » avec leurs petits cerveaux et leurs grandes langues viendront leur lancer des cacahuètes pour tromper leur ennemi, ils se rappelleront avec nostalgie du passé pas si lointain où le bénévole abondait et où on pouvait le traquer sans contrainte.
N.D.L.R. Toute ressemblance avec des personnes vivantes ou ayant vécu dans nos écoles ne serait évidemment que pure coïncidence.
Ps: j’ouvre un post sur le forum intitulé boîte à idées main évent afin que vous puissiez donner vos avis , vos critiques sur les choses qui vous ont déplus, à revoir , aussi les bons axes ..
il s’agit du main dans sa globalité , organisation, accueil, durée, repas, date , dotation etc….
Brurama
Président Nl63
Main évent remerciements
- brurama
- Président
- Messages : 4099
- Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
- Pseudo Winamax : MangeTpateS
- A remercié : 274 fois
- A été remercié : 366 fois
- Contact :
Main évent remerciements
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum