Présentation des membres du CA 2/2

Avatar de l’utilisateur
Cyraliane
Community manager
Community manager
Messages : 262
Inscription : ven. 25 janv. 2019, 10:35
Pseudo Winamax : Cyraliane
A remercié : 151 fois
A été remercié : 129 fois

Présentation des membres du CA 2/2

Message par Cyraliane »

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec un peu de retard que je viens vous présenter les 3 derniers membres de la « communauté du jetons ». Vous m’excuserez de ce retard, certains ne veulent pas trop se dévoiler et il a fallu les torturer. Ça a pris un peu plus de temps que prévu.

Comme le veut la bienséance, commençons par la gente féminine.
Claire.jpg
Seule femme présente dans ce CA, Claire a intégré le club en 2011 suite à la découverte du poker entre amis, qui l’ont ensuite encouragé à rejoindre le club. Pour sa première année, Crevette, comme il est courant de la nommer, fini 1ère féminine et rookie de l’année. Aimant l’ambiance au club et appréciant les membres, elle ne quittera plus le club. Comme beaucoup, s’étant bien intégrée, elle a aidé, d’abord officieusement puis officiellement en devenant membre actif en 2013. Au vu de son niveau, elle intégrera l’équipe CNEC pour la saison 2013/2014. Elle prendra ensuite, lors de la saison 2015/2016, la direction du conseil d’administration pour s’occuper, dans un premier temps, de la ligne vêtements du club. Elle est devenue secrétaire, et a donc intégré le bureau du club, dès l’entame de la saison suivante ; poste qu’elle n’a plus quitté depuis.
Aujourd’hui seule femme au sein du conseil d’administration depuis maintes saisons, elle espère qu’une autre demoiselle puisse la rejoindre prochainement.

Seule femme donc pour tenir tête à toutes ces têtes dures masculines.

Le membre que je vais vous présenter maintenant est donc, vous l’aurez compris, un homme ; Fabien
Fabien.jpg
Fabien.jpg (28.5 Kio) Consulté 931 fois
Fabien est l’historique du conseil d’administration, du bureau et du club. Trésorier depuis la création du club ou presque, il est un des piliers historiques du club, fondateur de celui-ci avec 2 autres personnes. Depuis plusieurs saisons, son emploi du temps ne lui permet pas de participer aux parties Live et c’est pourquoi beaucoup d’entres vous ne l’ont peut-être jamais vu, hormis ceux qui nous ont fait le plaisir de participer à l’assemblée générale.

Cela n'empêche pas Fabien (aka Fabien1063 et GrizzlyAK sur les tables Online) d'occuper son rôle au bureau pleinement, en tenant de main de fer les cordons de la bourse. Grâce à une gestion solide, le club a pu investir au fil du temps dans du matériel(tables, jetons, sono et vidéo, matériel informatique, goodies, ...) et de disposer d'une trésorerie solide pour faire face aux imprévus.
Fabien gère aussi l'interface des inscriptions, et il est l'interlocuteur privilégié de notre partenaire Winamax. C'est donc lui qui négocie les contrats et les beaux packs, que nous obtenons aussi grâce à votre fidélité sur la room.

Le dernier membres de cette « communauté du jetons » n’est autre que votre humble serviteur, Cyraliane.
Christophe.jpg
Christophe.jpg (15.55 Kio) Consulté 931 fois
Le bleu de cette équipe qui vient tout juste de rejoindre le CA puisqu’élu en juin dernier lors de l’assemblée générale. Christophe de mon prénom, je fais partie du club depuis janvier 2019. Je jouais au poker depuis 3 ans sur le net et j’avais envie de découvrir le poker en Live. J’ai pris connaissance de ce club et j’ai vu que Bricolo jouait ici. Une vieille connaissance de 20 ans. J’ai alors commencé par faire 2 manches avec la licence découverte sur le début de l’année 2019. J’ai intégré le club complètement pour la saison 2019/2020 mais avec des contraintes ne me permettant de faire que quelques manches. J’ai adoré l’ambiance du club et la sympathie et jovialité de la quasi-totalité du club. Alors, comme je l’ai fait dans quasiment tous mes clubs avant (peu importe l’activité), je me suis proposé pour aider. De fil en aiguille, comme Claire, j’ai filé des coups de main, et je suis rentré comme membre actif sur la saison 2021/2022. A force d’échanger avec Bruno, je me suis proposé d’aider un peu plus encore et Bruno m’a proposé de rejoindre le CA. C’est pour cela que je vous écris ces mots aujourd’hui en tant que Community Manager.

Mais je profite aussi de cette présentation pour remercier tous ceux qui permettent au club de fonctionner. En effet, cette petite « communauté du jetons » ne se composent pas uniquement des 7* personnes présentées dans cette série d’articles. Il y a les nombreux membres actifs présents pour l’organisation des manches, pour l’administration des parties (les TD, et la personne en charge du logiciel du gestion du tournoi), pour la buvette, pour les sandwichs, pour l’organisation des événements du club (manches CNEC, Main Event, …) et toutes les personnes qui aident sans jamais rien dire, qui sont là pour installer la salle, confectionner des gâteaux, faire des affiches, imprimer des choses pour le club, offrir des lots et bien d’autres choses.

Merci à toutes ces personnes qui donnent un peu de leur temps pour que chaque joueur, membre de notre club, puisse jouer au poker dans un cadre ,qu’on est, je crois qu’on peut le dire, chanceux d’avoir, tant les installations et matériels sont de bonne qualité.

Merci, merci, merci, et bonne saison à tous.

*comme évoqué sur le forum, Surfin a décidé de quitter le CA au cours de l’été. Le CA est donc constitué de 6 personnes désormais. Nous le remercions pour tout ce qu’il a fait jusqu’à présent.


Le destin distribue les cartes, à nous d'en faire le meilleur usage :D
Répondre