Incident lors de la manche 14 du Championnat MTT

Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4078
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 265 fois
A été remercié : 352 fois
Contact :

Incident lors de la manche 14 du Championnat MTT

Message par brurama »

Bonjour à tous,

Absent lors de la dernière partie, le bureau m'a informé d’incidents de jeux survenus lors de la soirée.
Notre rôle au CA est de proposer une belle offre de poker, mais pas au détriment de la convivialité, la bonne humeur doit rester notre phare et objectif !!

Aucun pros ne s’écharpent après un bad beat !!! :mrgreen:

Sachez que le CA travaille à démêler le déroulement de ce débordement, j’ai eu au téléphone les personnes impliquées, mais si certains veulent m’apporter leur éclairage (je pense à ceux que je n’ai pas eu au téléphone, et qui étaient présents à la table), vous pouvez me contacter au 06 41 21 76 84.

Cette situation sera éclaircie avant la dernière manche du Championnat MTT pour la tranquillité de tous (acteurs et spectateurs ;) ), des mesures sur les règles seront mises en place pour la prochaine saison (charte signée, formation des TD, etc.).
Il est impératif que tout le monde connaisse les règles de jeu et de bienséance !!
Je vous invite donc à relire la charte du comportement à une table de poker, qui s’applique à notre association, que chacun s’engagera à signer pour la saison prochaine : "dans n’importe quel sport, la première règle est d’en connaitre les règles" ;) (regardez bien les paragraphes 7, 8 et 9), j'ai surligné quelques passages !

A très bientôt autour des tables, avec interrogation écrite ;)
Charte-2018-2019.pdf
(162.71 Kio) Téléchargé 79 fois


Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
LUDOP
Level5
Level5
Messages : 160
Inscription : jeu. 8 sept. 2016, 12:01
Pseudo Winamax : MaisValueMec
A remercié : 13 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Incident lors de la manche 14 du Championnat MTT

Message par LUDOP »

juste une précision : il n'y a pas eu de bad beat.
Aucun coup en jeu entre les protagonistes lors de l'incident numéro 1.
Encore moins lors de l'incident numéro 2.

Bonne continuation à tous !

Ps : Et surtout forza squadra : une échéance très importante approche pour le team de l'association, et c'est le plus important.
Avatar de l’utilisateur
brurama
Président
Président
Messages : 4078
Inscription : mar. 15 sept. 2009, 18:10
Pseudo Winamax : MangeTpateS
A remercié : 265 fois
A été remercié : 352 fois
Contact :

Re: Incident lors de la manche 14 du Championnat MTT

Message par brurama »

LUDOP a écrit : jeu. 12 mai 2022, 13:57 juste une précision : il n'y a pas eu de bad beat.
Aucun coup en jeu entre les protagonistes lors de l'incident numéro 1.
Encore moins lors de l'incident numéro 2.

Bonne continuation à tous !

Ps : Et surtout forza squadra : une échéance très importante approche pour le team de l'association, et c'est le plus important.
kk vs pp10vs aq tu es quand même favori ;)
https://fr.pokernews.com/poker-tools/po ... ulator.htm

mais je ne faisais pas allusion à ce coup lorsque j'ai surligné, mais plutôt à une règle d'ordre général, et aussi sur l'esprit du jeu , par ex: call 4 bet oop, juste pour faire du sale = trop vu , appeler les cartes = trop vu, parler sur un coup en cours= trop vu , se lever avant son tour = trop vu ... etc ...

j'espère surtout que cet incident, et celui dont j'ai été à l'origine plus tôt dans la saison, permettront de remettre à plat certaines mauvaises habitudes prises par quelques uns ( hors règles) et que ce recadrage nous permettra de retrouver une sérénité qui apportera la bonne humeur!


Extrait du livre : le poker est bon pour vous:


7. Le poker développe votre discipline.

Beaucoup de personnes manquent de discipline. Elles cèdent à leurs pulsions, y compris les plus
destructrices. Le poker développe la discipline en la récompensant largement. Pratiquement tous
les joueurs gagnants sont extrêmement disciplinés.
Leur discipline affecte tous leurs actes. Ils jettent des mains qu’ils seraient tentés de jouer. Ils
résistent à l’envie de s’attaquer aux joueurs les plus forts. Ils évitent les distractions, même les
plus agréables, comme bavarder avec des amis ou avec des étranger(e)s sexuellement attractifs. Ils
ne critiquent pas les mauvais joueurs dont les erreurs leur coûtent de l’argent. Ils contrôlent leurs
émotions. Ils possèdent le self-control pour faire les actions nécessaires, mais désagréables, au
contraire de la plupart des gens.
La télévision a créé une image du poker ridiculement faussée. Après avoir vu sur le petit écran des
joueurs connus s’énerver et hurler, les téléspectateurs considèrent naturellement que ces pitreries
sont normales, alors qu’il n’y a rien de plus faux.
Les réalisateurs de télévision montrent ces outrances pour leur « effet dramatique », et certains
joueurs rivalisent de stupidité pour passer à la télé. Vous verrez davantage d’outrances en une
demi-heure de télévision qu’en un mois dans une salle de poker. De grâce, souvenez-vous que les
personnes qui se contrôlent sont souvent appelées « poker face »

Le Poker est bon pour vous _ Version CdC_Finale (2).pdf
(549.86 Kio) Téléchargé 64 fois
Palmarès NOLIMIT63
Champions Massif-Central
2013-2015-2016-2017-2018-2019-2020
Finalistes
2016-2018-2020-2022
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre